Connexion
Youppie webcam confinement    Villa Venezia    

Discussion : LARISSA [ex KATY du Prestige] (roumaine - cheveux noirs)

  1. #


    Inscription
    mars 2020
    Messages
    39

    Par défaut

    Alors que j’étais venu plusieurs fois au Paradise bizarrement je croise Larissa pour la première fois jeudi 10 mars. Tres bonne séance, massage de haute voltige je me suis cru en Thaïlande.. pour le reste il y a les euros!!!

  2. #


    Inscription
    mars 2017
    Messages
    6

    Par défaut Larissa

    Je me suis retrouvé en chambre avec Larissa sur un malentendu
    (j'explique ma visite dans l'autre rubrique)
    Malheureusement, le courant n'est pas passé, ça arrive
    Pendant la levrette, elle se retirait, je lui demande si je lui fais mal et elle me dit "ta façon de baiser fait mal"
    Eehhm ok...j'aime les fines, mais mal m'en prend...car souvent elles encaissent mal.
    Bref,je débande (encore plus) en sachant que je lui faisais mal et me couche à côté d'elle. Plus aucune envie...malgré sa proposition enthousiasmée et gratuite de jouer avec mon "sens unique". Je décline.
    On discute, c'est une fille qui a son tempérament, mais qui n'aime pas les avis différents des siens.
    Pour finir, elle peut convenir à ceux qui aiment le plastique et les tailles fines. Elle parle plusieurs langues, mais n'utilise pas la sienne pr les FK.
    Ah oui, elle pompe bien !
    Récidive : à aucun moment, mais je comprends qu'elle puisse plaire à certains oursons !

    C'était au Paradise samedi passé.

Connectez-vous pour lire les 27 autres messages sur le sujet


  1. #


    genmg Guest

    Par défaut LARISSA [ex KATY du Prestige] (roumaine - cheveux noirs)

    Nationalité : roumaine
    Langues parlées :
    français (bien) et roumain
    Age : environ 25 ans
    Visage : triangulaire, un peu fatigué, jolie
    Cheveux : belle chevelure noire longue
    Taille : 1m65 - 1m70
    Poitrine : moyenne, très jolie [Seins refaits en février 2016, taille XXL ]
    Silhouette / corps : fine, musculature de danseuse, peau très brune
    Tatouages - Piercings : pas vu
    Fellation : sans, très bien
    Cunni : oui, très apprécié
    Embrasse (oui-non) : oui, du bout des lèvres, n'aime pas
    Autres caractéristiques : du caractère, très participative; un gros grain de beauté à la hanche gauche

    Une gitane qui met l'ambiance, directe, joyeuse, brusque.
    Elle m'aborde au lounge, part en courant quand je parle roumain, revient, propose d'aller en chambre, accepte quelques minutes de conversation. Elle parle très bien français, elle a été strip-teaseuse en Belgique. Elle allume bien, l'approche est très pro, mais elle a un beau rire, alors j'accepte une demi-heure.

    Nous resterons une heure, elle commence par du standard, ne pas toucher au make-up, embrasser le moins possible, passage en position pour la pipe.
    Je me dis que je vais m'emmerder, mais pas du tout, elle a une très bonne technique, une peau très douce, un corps extrêmement ferme et l'envie de bien faire.

    Je l'interromps, c'était très bien, mais moi, la pipe, bof. Elle se vexe, me tape, rit, pour me venger je la retourne sur le dos, bisou sur les lèvres, on dit des conneries qui nous font rire tandis que je caresse ses seins, très jolis et réactifs, et puis son corps, pour passer en cunnilingus.
    Elle me guide pour un effet maximum, me demande de la doigter en même temps, et part de plus en plus loin, avec cri, contractions, cyprines, pour finir par m'éloigner brusquement, en éclatant encore de rire.

    Douche, petit temps de récupération, elle a vraiment de la répartie, et de la bonne volonté, nous redémarrons, passage en missionnaire, elle est très serrée et fait ce qu'elle veut de son corps (et par extension, du mien) tant elle est souple et dynamique, elle commence un peu passif, puis se prend au jeu, multiplie les caresses, les provocations, les mouvements de hanche, c'est sportif et doux, j'adore. Elle me fait jouir assez rapidement, nous finissons l'heure en écoutant du manele dans les bras l'un de l'autre.

    Un excellent moment, elle est brusque mais pas expéditive, elle a ses tabous, mais fait montre de beaucoup d'heureuses initiatives. Certainement à revoir.

    Comme les autres part la semaine prochaine au pays pour les fêtes.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité