Connexion
maison close     Youppie webcam confinement    LVR forum

Discussion : EMMA (hongroise - châtain)

  1. #


    Inscription
    mai 2014
    Messages
    23

    Par défaut

    Citation Posté par rico83 Voir le message
    Elle devrait être là jeudi
    Merci Rico. .....

  2. #


    Inscription
    janvier 2016
    Localisation
    var
    Messages
    807

    Par défaut

    Citation Posté par louis6666 Voir le message
    Merci Rico n hesite pas à prévenir de son arrivée ce sera aussi l'occasion de connaître cette adresse
    Elle devrait être là jeudi

Connectez-vous pour lire les 13 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2015
    Localisation
    Région Sud-Est (PACA)
    Messages
    33

    Par défaut EMMA (hongroise - châtain)

    Premiere visite pour moi chez Marina hier. Je monte les escaliers et sonne a la porte de droite. On me présente deux filles mais pas a mon goût. Je décide de partir et la sur le palier sortant de l'autre appartement Avec un client Emma. J'étais hypnotisé par Emma. Je descends les escaliers avec son client lol et repart dans la rue. Pendant 1/4 d'heure je me revois sur le palier en croisant le regard d'Emma. Je laisse 10 minutes de plus et remonte chez Marina et la c'est Emma qui m'ouvre (heureusement qu'elle parle un peu le français et le comprend). Je lui dis "je t'ai vu sur le palier il y a 20 minutes et j'ai craqué sur toi". J'ai pris une session de 45 minutes super session avec massage, social time etc. Tout etait très bien. J'ai hâte de retourner chez Marina en espérant qu'Emma sera la.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité