Connexion
maison close     Youppie webcam confinement    LVR forum

Discussion : ELENA (russe - blonde)

  1. #


    Inscription
    avril 2013
    Localisation
    FIGUERES-
    Messages
    86

    Par défaut Marina

    Citation Posté par Rouf Voir le message
    Bonjour, Elena est encore au chicas hot ? pas de nouvelle dernièrement :-(
    Salut! Je lesse une mesaj issi si el retour se Chicashotfigueres 😃💋

  2. #


    Inscription
    juin 2014
    Messages
    68

    Par défaut

    Bonjour, Elena est encore au chicas hot ? pas de nouvelle dernièrement :-(

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2007
    Messages
    686

    ELENA (russe - blonde)

    De temps en temps il faut lacher un bon plan pour mes cochons, sinon on est pas credible. Et lacher le plan 2 mois plus tard, quand s'en est plus vraiment un, c'est pas trés sport

    Bon on en est tous là...

    Donc rencontré Elena, russe bien installée en Espagne depuis X années (X...)

    D'apparence elancée , je dirais 1m70, blonde platine et mince, trés mince meme avec une nuisette et un grand sourire.

    Je pars sur une session avec elle apres m'etre enquis de ses prestations (ne fait pas CIM et griego)

    Grande serviette et Salle de bains impeccable, la miss m'attendait patiemment dans le couloir au garde à vous, du haut standing en somme...

    Pour ce qui est de l'action, la miss etait tres enjouée et souriante. Roulage de pelles, pipe nature, multiples positions , dont certaines avec la table de massage. Je voulais le faire depuis un moment, et comme il n'y avait aucune pression sur le temps...

    Ensuite redouche et discussion sympa, j'aurais pu rester plus longtemps mais le temps etait ecoulé, je voulais pas abuser.

    Ce qui frappe surtout c'est son sourire, son naturel et sa spontaneité, la generosité d'Elena. A la difference de tant d'autres.

    Pour la partie jambes en l'air c'etait bien mais pas exceptionnel. Mais cet echange m'a donné la banane pour toute la soiree.

    SVP, ne faites pas trop de saletés avec, le bon dieu vous le rendra! 

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité