Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : KETTY d'Amour Russe.net (russe - brune)

  1. #


    Inscription
    janvier 2013
    Messages
    18

    Par défaut

    C'est bien possible…

  2. #


    Inscription
    octobre 2015
    Messages
    116

    Par défaut

    ketty ? ..... a côté de la place des Ternes il y a 10 jours ...

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2013
    Messages
    18

    KETTY d'Amour Russe.net (russe - brune)

    Dans le même appart que Laura, près de la place des Ternes, il y avait une autre meuf dont je ne souviens plus le nom, et dont je ne trouve trace nulle part…
    Certains retrouveront peut-être sa fiche.

    Bref je l'ai baisée jeudi dernier (10 décembre).

    Des fois on se dit qu'on est au bon moment au bon endroit.
    - C'était son dernier jour, j'étais son dernier client (vers 23h jeudi dernier)
    - Après moi elle devait rejoindre ses copines faire la fête dans Paris. Le lendemain elle repartait vers Novosibirsk.
    - Elle était donc bien motivée, et moi aussi (j'avais bu et j'étais chaud)
    - En sortant de la douche, j'ai remis mon slip (en mode 'déshabillez-moi')
    - Je l'ai mise à 4 pattes sur le bord du lit, me suis assis à coté d'elle et j'ai commencé à caresser sa chatte devant le miroir à 50cm
    - Elle a commencé à bien écarter les cuisses
    - Lui ai léché le trou du cul (elle aime bien mais pas de doigts), la chatte et le clito.
    - Me suis glissé sous elle en 69, me suis concentré sur son clito.
    - En fait elle est à fond sur son clito… dès que je m'en écartais un peu elle me redirigeait dessus.
    - Elle a commencé à caresser frénétiquement la bosse de mon slip, çà l'a bien excitée.
    - Moi aussi et çà a duré un moment.
    - Puis elle a gobé ma queue et m'a très bien pompée (pendant que j'étais toujours à lui exciter le clitoris)
    - Ensuite je l'ai prise en levrette… Et elle encaisse super bien ! (c'est rare, je suis assez large et long)
    - Je l'ai donc bien défoncée…
    - Je me suis fini en me branlant sur ses seins avant lui laisser les commandes pour l'éjac. Sploutch !
    - Et pendant que je me branlait elle se branlait (sur le dos), et les deux points de vue (de visu et dans le miroir) étaient superbes.

    Bonne baise, donc.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité