Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : CRISTINA (bulgare - brune)

  1. #


    Inscription
    août 2009
    Localisation
    ManuOuTai ?
    Messages
    1 279
    Citation Posté par Aurélio Voir le message
    Nationalité / langues parlées : bulgare ou roumaine / anglais
    De mémoire, elle est roumaine de même que sa comparse Vivian(ne).

  2. #


    Aurélio Guest

    Par défaut CRISTINA (bulgare - brune)

    Nationalité / langues parlées : bulgare ou roumaine / anglais
    Age : +/- 20 ans
    Visage : rond, yeux gris-verts, air coquin
    Cheveux : bruns
    Taille : très petite (1,55 ?)
    Poitrine : menue
    Silhouette / corps : normale pour sa taille (ni mince, ni enveloppée)
    Tatouages - Piercings : je crois que non
    Fellation : oui, dans un genre plutôt vorace
    Cunni : pas essayé
    Embrasse (oui- non) : oui, avant même de partir en chambre
    Autres caractéristiques :

    Une petite nouvelle, présente au Magnum depuis une quinzaine de jours, si la mémoire ne me faut. Assez coquine et volontaire en salle, elle devra seulement patienter le temps d’un restaurant (il y a des priorités dans la vie ) pour me convaincre à la suivre, d’abord dans une petite alcôve en guise de hors d’œuvre, où il ne faut pas longtemps pour constater que tout est en ordre de marche de mon côté, puis dans une chambre réglementaire pour la suite du programme. Me refroidit, une fois le deal conclu et la clé emportée, son air subitement refroidi et son visage qui s’est fermé. Aie aie aie, aurais-je fait un mauvais choix ? Heureusement la glace se brise à nouveau lors du rapprochement des corps, et surtout des bouches, pour commencer, car Cristina est assez habile dans le petit jeu émoustillant des lèvres et des langues qui se cherchent et, mieux encore, se trouvent . Fellation dans un genre gourmand mais sans trop de violence, heureusement. Périodiquement elle revient boire à ma bouche en guise de pause. Puis elle me chevauche et c’est plaisir de la voir se démener avec ses petits seins tous frais à portée de mes mains. Suivront, en phase active de ma part, quelques variantes du face à face, Cristina n’ayant aucune réticence à se plier à vos désirs dans le choix des positions .

    Honnête première session au final, avec une fille qui me plait bien physiquement, mais un bémol de taille quand même en ce sens que le social time est quasi inexistant et qu’on sent très bien avant et après dans quelle pièce truquée l’un et l’autre viennent de jouer. Je ne suis pas dupe du cinéma, mais je préfère les actrices plus constantes dans leur rôle.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité