Nationalité / langues parlées : bulgare / anglais
Age : entre 20 et 25 ans
Visage : poupée Barbie limite vulgaire
Cheveux : blonds
Taille : 1,65 (fait plus grande avec ses talons, évidemment)
Poitrine : entre le moyen et le menu
Silhouette / corps : normale pour sa taille
Tatouages - Piercings : je crois que non
Fellation : bâclée et douloureuse
Cunni : pas essayé
Embrasse (oui- non) : non
Autres caractéristiques : topless avec un machin en étoffe rouge sous les seins sensé faire encore plus sexy

Pas trop mal physiquement cette Mima avec ses seins nus, mais ce fut le choix de la dernière chance trois quarts d’heure avant le moment fatidique du départ – et un très mauvais choix, comme on va le voir.

D’abord elle n’embrasse pas. Bon. Ensuite elle ordonne de se coucher sur le lit, ce que je refuse dans un premier temps, préférant la prise de connaissance en face à face. Elle l’accepte trente secondes puis rebelote, je dois me coucher . Dans ces circonstances, deux options : ou bien je me fous en pétard, et donc c’est fini, avec 50 euros flanqués à la poubelle, ou bien j’obtempère. Comme la journée touche à son terme, c’est la voie de la raison et non celle de la colère qui s’impose. Prise en bouche ultrarapide et douloureuse, la demoiselle pensant probablement que le sommet de l’art fellatoire consiste à labourer à toute vitesse un gland tuméfié dans le tourbillon giratoire de sa langue râpeuse . C’est au point que n’en pouvant plus du supplice, je dois l’abréger en éloignant de mon genou l’étau anti-sensuel qui prétend peut-être transporter ma virilité endolorie au septième ciel. A un moment son étoffe rouge sous les seins m’embête, je voudrais qu’elle l’enlève, elle refuse . Putain, mais quelle désagréable garce elle fait, cette Mima. Du coup, la suite consistera à la baiser en l’ignorant totalement : regards sur le côté, regards dans le miroir, surtout ne pas la regarder, elle. Pas vingt secondes à la limer, et plutôt doucement encore bien, qu’elle manifeste déjà des signes de désagrément et m’impose un changement de position. Ah tu veux la levrette, eh bien tu l’auras, mais façon plus bourrin cette fois, puisque tu le prends comme ça. Premier spasme dans la capote, elle essaie de se retirer.
Ah non ! Y a des limites, tu vas quand même attendre la dernière goutte, ma fille ! Et avec ça, le culot de me demander, après : « Good ?». « No good », je lui fais sans ménagement. On paie vite, on oublie. Une de mes plus mauvaises sessions en FKK, et pourtant je pourrais compter les vraiment mauvaises sur les doigts d’une seule main. Mima est du lot, peut-être à la première place.

En partant je lui redemande son nom et elle m’embrouille en m’en donnant un autre (un truc incompréhensible dans le genre "Slaty"). C’est cassenoisette et son compagnon de virée qui me remettront sur le droit chemin car, le comble, c’est que ce dernier nous avait raconté sa session foireuse avec elle, mais je n’avais pas suffisamment enregistré le physique de la demoiselle pour l’éviter.