Citation Posté par Besac25 Voir le message
Bonjour qui a deja testé s est dame merci
http://www.wannonce.com/annonce/massages-23000107.htm
Anciennement pompom25

Je l'avais rencontré il y a quelques années en 2012 je crois ou 2013 , elle reçoit dans un coin un peu craignos style hlm à caillera .

J'en garde un souvenir mitigé surtout pour le coter un peu glauque du secteur ou elle réside qui n'enlève rien au coter sympa de la nana mais c'est surtout la rencontre en elle-même qui étais comment dire " un peu étrange " lol.

La chambre ou elle reçoit fait penser à la chambre remplit de poupées dans le film le paris
Sauf que là c'étais des poupées monster high y en avait partout qui vous reluquai

L'ambiance est vraiment pesante , j'étais assez mal à l'aise, même si la miss est sympa si et fait la discussion ,on sent qui l'y à quelque chose qui tourne pas rond mais bon ce qui compte c'est le cul.

De ce coter rien d'extraordinaire, elle est propre 'épilé respecte le dresscode, bonne fellation sinon coter cul basique.
J'ai du me concentrer pour finir car petit plus déstabilisant, la musique pop gothique qu'elle met en replay svp pendant l'acte mdr

Allez y au moins pour l'expérience surnaturel de l'ambiance car je pense que ça ne doit pas s'être arranger.

Ps. Il doit y avoir un fil sur elle je crois