Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Fontenay-Trésigny (77) : LAURA (française, brune, la vingtaine)

  1. #


    Inscription
    octobre 2015
    Messages
    25

    Par défaut

    Citation Posté par milkymick Voir le message
    Je me permets de faire remonter ce fil, puisqu'une annonce est réapparue. N'y allez pas
    https://www.wannonce.com/annonce/mag...e-23564464.htm
    merci merci merci j'ai eu un contact hier avec elle via wannonce et je comptais y aller ce midi . tu vien de me faire économisé du temps de l'argent et certainement une déception .

  2. #


    Inscription
    avril 2012
    Messages
    173

    Par défaut

    Je me permets de faire remonter ce fil, puisqu'une annonce est réapparue. N'y allez pas
    https://www.wannonce.com/annonce/mag...e-23564464.htm

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2012
    Messages
    173

    Fontenay-Trésigny (77) : LAURA (française, brune, la vingtaine)

    Salut à tous, je partage aujourd'hui mon expérience avec Laura dont voici deux annonces : une récente ici et une plus ancienne ici.
    La prise de rendez-vous est assez facile. Par contre, il faut appeler, car elle ne lit pas ses trop nombreux sms. Pas de problème pour arriver jusqu'à elle, ni géographiquement, ni en terme de ponctualité.
    Lorsqu'elle ouvre la porte, je me rends compte qu'effectivement c'est elle sur les photos, mais que ces photos datent d'avant une petite prise de poids... La petite est charmante, mais clairement potelée, avec les seins pas fermes contrairement à ce que j'avais naïvement pu croire sur les photos. Et puis elle est toute petite.
    Elle me demande de me déshabiller, elle se fout à poil à son tour (en gardant le soutif) et commence à me branler avec une main, le préservatif déjà prêt dans l'autre. Et là ça toque à la porte de notre petite chambre "1è classe" ! Elle entrouvre la porte pour dire à ses "amis" qu'elle n'est pas seule, moi à poil derrière... Bref.
    Encore un peu mou, elle me capuchonne l'engin puis commence à sucer ma foi assez correctement... pendant une minute (à peine) avant de me demander "missionnaire ou levrette ?". Comme j'ai payé pour 30 min (à 150, c'est 250 pour une heure) je lui demande de continuer un peu avant de passer à la suite, ce qu'elle fait sans broncher pendant... une autre minute. Bon, j'insiste pas, on va changer d'activité ce sera peut-être plus enthousiaste. Je pénètre Laura et je commence à profiter lorsqu'au bout de pas 5 minutes elle me dit "pense à terminer !". WHAT ?! "Bah oui ça fait un peu mal". Bah oui mais j'ai payé ! Bref. J'ai fini tout ça dans le préso en aggrippant ses grosses fesses et me suis barré.
    Arrivé à 21h30. Revenu dans la voiture à 21h50, douche comprise (sympa malgré tout). Autant dire que même si elle est très cool (j'ai oublié d'en parler, elle a la conversation facile et c'est appréciable), bah y'a clairement tromperie sur la marchandise, tant sur le fond (veut finir vite sans faire grand'chose) que sur la forme (pas mince comme sur ses anciennes photos pas au goût du jour ; elle a toujours ses gros seins mais tombant, et pas du tout ces jambes fines qu'on peut apercevoir sur l'annonce) et je ne la conseille donc vraiment pas.
    Je précise aussi qu'elle veut des plus de 30 ans, et "bien français" car elle trouve les autres (je cite) "mal élevés, pas galants, qui parlent trop forts, des racailles [...]" 'fin m'avez compris quoi.
    Pièce jointe 48614Pièce jointe 48615Pièce jointe 48616Pièce jointe 48617Pièce jointe 48618Pièce jointe 48619Pièce jointe 48620Pièce jointe 48621Pièce jointe 48622

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité