Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Pub 5th Avenue : EVA (albanaise, jeune)

  1. #


    Inscription
    février 2008
    Messages
    118

    super moment

    Suis passé hier vers 18h00.
    Je l'ai directement remarquée accoudée au bar.

    J'ai siroté un soft et lui ai fait signe. Elle vous lance des regard sans aucun insistance...

    Nous sommes allés discuter au fumoir pour ensuite monter.

    Ultra douce, ultra sympa et ne regarde pas sa montre....

    Elle n'embrasse pas, mais elle s'occupe très bien de vous... moment ultra agréable que je recommande et que je recommencerai....

  2. #


    Inscription
    avril 2008
    Messages
    118

    Par défaut EVA (albanaise, jeune)

    je l'ai rencontré en soirée, mais je pense qu'elle est la de 14h à +/* 22h (s'il y a des clients potentiel) .
    elle a une belle poitrine qu'elle laisse caresser , comme elle a eut des enfants elle est a volume et douceur , qui ne se voit pas forcément habillée .
    elle a aussi un tatou sur un de ses avant bras, avec un écrit donc je ne connais pas la signification.
    je ne l'ai rencontrer qu'une fois fin de soirée.
    NIALAP

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2008
    Messages
    118

    Pub 5th Avenue : EVA (albanaise, jeune)

    présente depuis un mois tous les jours au 5av mais je ne l'avais jamais remarqué .
    +/- 160 cm cheveux noir mil-long visage jeune corps légèrement pulpeuse
    les yeux doux qui vous câlinent du premier regard et vous disent vient mon cœur,
    les seins maternel ayant déjà donné mais très beaux et agréable a caresser ,
    un tatou dans le bas du dos au dessus de la fesse gauche
    un air d’institutrice maternelle pleine de vitalité.
    elle n'embrasse pas mais vous couvre de bisous, elle bouge très bien et prend du plaisir bien que je me sois comporté
    comme un écolier a ses premières fois , mais je la trouvais si belle mon instit .
    conclusion : il faut refaire une autres prise de cet épisode le plus tôt possible .
    nb; ne regarde pas sa montre, comportement intelligent et sociable , aime parler de divers choses et multilingue albanais - anglais - italien + autres

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité