Lien : AMR

J'étais assez surpris que Marilyn n'ait pas de revues parce qu'elle n'est pas si évidente à booker. Enfin bref...

Physiquement elle correspond bien aux photos, assez avenante et douce. Elle est un peu péteuse, par contre, et je n'aimerais pas tomber sur un mauvais jour avec elle. C'est d'ailleurs dommage car au niveau des services elle est clairement GFE, ce qui va très bien avec son corps magnifique et ses seins incroyables (naturels, fermes comme pas possible mais tellement doux, d'une taille ma foi fort respectable et aux auréoles bien pleines).

Il m'est parfois assez difficile de différencier GFE de passive, et Marilyn est en plein dans cette zone grise. Sa fellation est douce mais peu appuyée, les rapports plaisants mais elle n'y met pas trop du sien. Je pense même qu'elle aurait pu prendre un livre que ça ne m'aurait pas choqué.

Au final c'est une belle pépée qui fait bonne impression mais ça ne (me) suffit pas. C'est peut-être mieux comme ça, parce qu'avec ce corps et une bonne attitude ça aurait fait mal aux fêtes de fin d'années...