Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : Leverkusen : FKK-Luderland

  1. #


    Inscription
    juillet 2013
    Messages
    1 208

    Par défaut

    Début février, avant de rejoindre le Samya en après-midi (v. autre EV), je décide d'effectuer un « before » au Luderland, terre que je n'avais plus fréquentée depuis quelques années, déjà.
    C'était aussi sans compter ma curiosité d'apercevoir la fameuse Emi, qui a fait couler beaucoup d'encre sur ce forum !

    J'ai retrouvé ce lieu, plus propre et mieux entretenu qu'auparavant (c'est un bon point).
    M'étant préparé et rafraîchi, je découvre le line up en salle, fort peu affriolant et pas de trace de jeune et jolie. Je demande discrètement à la theke le noms des filles présentes (car je n'en connais aucune), elle me cite le nom d'Emi en dernier lieu, je lui demande alors où elle se trouve ? La thekefrau s'agace quelque peu et me demande « pourquoi je veux savoir cela ? », non sans ajouter qu'elle se trouvera dans tel coin, puis termine sèchement « ...voilà Emi » (qui était en train de descendre de chambre).


    #1. Emi (Rou)

    Je regagne alors son siège vide, tandis qu'elle se douche. Malgré qu'Emi semble bien tourner, par chance, aucune attente à son spot, et je fais rapidement la connaissance de cette jeune roumaine aux traits naturels : point de maquillage, de toutes petites mains, et elle couvre encore son torse d'une serviette.

    Nous discutons un instant, le feeling semble bien passer, elle ajoutera qu'il s'agit de son premier club et aussi de son dernier (l'avenir nous a prouvé le contraire, depuis son départ), tout comme sa sœur aînée (sic), de passage ici, jadis !
    Nous regagnons une chambre à l'étage (de taille assez grande et confortable) et, alors qu'elle ôte sa serviette, je découvre une corps joliment sculpté avec une charmante et jolie poitrine naturelle (cup B).
    Chambre de petite durée, avec un très bon service (DFK compris).

    Plus tard, un asiatique viendra la rejoindre, mais elle n'aura pas adressé le moindre mot au pauvre client, celle-ci préférant discuter avec sa comparse du canapé suivant. Le couple malheureux sortira de chambre après 6 ou 7 minutes maximum. Et oui, il faut tenir la cadence !

    A la lumière des récits de son fil, il semblerait que la jeune et jolie ait quitté le navire ; j'ai donc eu la chance de l'apercevoir lors de ses derniers jours au Luderland.


    Je ne me suis guère attardé au club, j'ai préféré me sustenter au Samya et y passer le reste de la journée.

Connectez-vous pour lire les 147 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2007
    Localisation
    Ile de France
    Messages
    3 276
    Cette adresse relevée par Oropax correspond à celle de l'ancien Party Treff appelé "Club Globe"

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité