Connexion
spa duplex        Votre pub ici - DE

Discussion : Pfäffikon : New Blue Up (FKK/Saunaclub)

  1. #


    Inscription
    décembre 2006
    Messages
    778

    Par défaut

    Citation Posté par gabriel Voir le message
    Juste une petite chose: je n'ai jamais entendu parler d'un club S-Park en Suisse ou Allemagne,il s'agit peut-ètre de Sex-Park situé à Oberentfelden près d'Aarau,si c'est le cas,c'est moins loin que Zurich!
    Tout juste amigo, c'est bien ce club. Cours-y au plus vite, il y va de ta culture générale.

  2. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Saone et Loire
    Messages
    92

    Par défaut Bonjour Fandor !!

    D'abord,toutes mes excuses...c'était simplement une allusion au fait que tu postes moins de messages que l'an passé !! Juste une petite chose: je n'ai jamais entendu parler d'un club S-Park en Suisse ou Allemagne,il s'agit peut-ètre de Sex-Park situé à Oberentfelden près d'Aarau,si c'est le cas,c'est moins loin que Zurich! Je ne connais pas du tout..et sur Youppie on ne le mentionne pas,il y a tellement de Clubs là-bas!!Bonne journée!

Connectez-vous pour lire les 15 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2014
    Messages
    7

    Par défaut Pfäffikon : New Blue Up (FKK/Saunaclub)

    Saunaclub New Blue Up

    Adresse :
    Speerstrasse 5,
    8330 Pfäffikon,
    Suisse

    Téléphone : +41 43 542 46 70

    De passage pour les vacances dans la région j'ai pu visiter le New Blue Up (leur site : http://newblueup.ch/). Il a l'avantage de proposer des prix proches de ceux de l'Allemagne (à ce que j'ai pu voir c'est le seul de la région) : 50CHF d'entrée, et 80CHF pour 30min (79CHF en théorie mais bon).
    A noter qu'à part les boissons sans alcool tout est payant. Il n'y a pas de buffet (mais possibilité d'acheter à manger au bar), et c'est le seul point vraiment négatif à mon sens.
    A part le buffet absent il y a tout ce que peut proposer un FKK "traditionnel". Cela dit l'ambiance fait un peu discothèque, ce qui peut déplaire.
    La plupart des filles sont roumaines, et elles sont vraiment jolies dans l'ensemble.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité