Connexion
Oohlala Forum    Youppie webcam confinement    

Discussion : Uccle : EDEN / CAROLINE ex-7ème Ciel (belge, blonde et mature)

  1. #


    Inscription
    décembre 2018
    Messages
    2

    Par défaut Eden , masseuse de talent

    Comme je le prévoyais, je suis retournée chez Eden,... C'etait encore meilleur que la première fois ... Plus le stress de ne pas savoir sur qui on tombe ..
    La complicité est déjà là et encore plus forte ... Elle m'a bien gâté .. J'en avais bien besoin .. Je cours toujours dans tout les sens et faire une pause .. Quel bonheur .. Merci Eden pour ton délicieux massage et fellation super top !! A bientôt sûrement !!!

  2. #


    Inscription
    décembre 2018
    Messages
    2

    Par défaut

    J ai été agréablement surpris par l accueil et la qualité du massage d 'Eden, .. Je recommande .. Femme hyper sexy et mature ... Le final etait bien hot comme j'avais envie ! ... www.chezeden.com
    J'y retournerai .....

Connectez-vous pour lire les 60 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2008
    Localisation
    Bruxelles
    Messages
    45

    Par défaut Uccle : EDEN / CAROLINE ex-7ème Ciel (belge, blonde et mature)

    J'ai été au 7'ieme ciel av. Albert, j'ai été recu par une grande blonde environ 35 ans,beau corps, elle est souriante. J'ai opté le tarif a 140 Euro avec finition buccale. Je n'ai jamais eu un massage d'une telle qualité en plus elle m'a embrassé sur la bouche et elle m'a roulé une langue je ne vous dit que ca.
    J'étais tres content et satisfait.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité