Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : masseuse lanester

  1. #


    Inscription
    mai 2014
    Localisation
    chez moi
    Messages
    5 029

    Par défaut

    La demoiselle n'officie que jusqu'au 3 janvier. On ferme !

  2. #


    Inscription
    août 2014
    Messages
    25

    Par défaut

    si tu as l'adresse d'une kiné qui masse nue et qui te fais une finition comme elle... je veux bien que tu me donnes l'adresse



    Citation Posté par Theix56 Voir le message
    C bien ce que je dis , vu le massage pratiqué, je préfère aller voir mon kine. Et dieu sait que j en ai eu des séances de kine .

Connectez-vous pour lire les 17 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2014
    Messages
    25

    masseuse lanester


    hello...voici un copier/coller de ma petite eval. de cette masseuse que j'ai rencontré sur Bourges... je voulais en faire profiter mes amis Bretons...


    je ne vous détaillerais pas toute la prestation car la découverte n'en sera que plus interessante
    je peux juste vous dire que si vous aimez les bons massages vous serez gâtez... la demoiselle masse nue, c'est une belle black aux formes "généreuses" (mais bien proportionnées) d'une quarantaine d'année maxi, qui a travaillée dans des spas, et cela se sent au niveau de la prestation, elle utilise de l'huile chaude, serviette chaude et humide a la fin... pour enlever l'huile.. bref une prestation complète de détente (qui change des salon asiat ou l'on pratique massage + FM classique, même si la finalité est la même!) je n'ai pas regretté mon argent...
    elle m'a proposé un excellent thé coréen avant de partir et avons discuté quelques minutes, je suis resté 1h20 (c'est le seul petit bémol... elle est très bavarde...)
    je vous la conseille ...j'y retournerais des que possible !

    http://lanester.wannonce.com/annonce...ich=&zok=1&z1=

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité