Connexion
Youppie webcam confinement    Villa Venezia    

Discussion : KIM (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    février 2013
    Localisation
    Moselle
    Messages
    58

    Par défaut

    Citation Posté par Charliekloug Voir le message
    Oui elle parle français et même très bien.
    Merci

    Je viens de faire le rapprochement. Avec la longueur de ses cheveux, ça doit être trop kiffant !!

  2. #


    Inscription
    août 2017
    Messages
    12

    Par défaut

    Citation Posté par Addict_too Voir le message
    Elle parle vraiment Français, comme précisé sur la fiche ?
    Oui elle parle français et même très bien.

Connectez-vous pour lire les 11 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2008
    Messages
    10

    KIM (roumaine - brune)

    Bonjour

    Mon premier commentaire sur ce forum
    Habitué de le maison depuis qqes années

    J'ai rencontré Kim l'autre soir et ca vaut le partage (vu que je ne voyais pas de commentaires sur cette fille).
    J'avais pris un RDV et qd elle arrive...de prime à bord fille cool mais pas forcément super avenante (sans plus sur le premier contact).
    Visage très agréable, un corps magistral : seins refaits mais de toute beauté et le reste c'est de la bombe anatomique !!!!!

    Après l'échange habituel, retour de la miss

    démarrage en douceur : elle veut changer la musique mais ne sait pas comment, bref, un peu bof bof les premières minutes
    puis elle se met en marche et là : il faut s'accrocher les cocos. Après les premières caresses et embrassades.. KIm prend les choses en mains et il faut être entraîné parceque le rythme, la qualité du rapports, intensité et la longueur ne manque pas...elle ne s'arrête plus !!

    Waouh

    3x en 1h (alors que d'habitude entre 1 à 2 x)

    J'ai pris mon pied comme rarement, je ne dirai pas qu'elle a abusé de moi mais presque

    J'ai déja rencontré pas mal de filles à la villa (Sofia, Kelly, Carolina, etc...) elle fait partie de la crème de la crème; Mon coup de cœur des fêtes !!


    Ben

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité