Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Evry (91) : BEVERLY (malgache, la vingtaine)

  1. #


    Inscription
    juin 2015
    Messages
    217

    Par défaut

    Ces liens crashent un par un, si vous avez son numéro j'vous suggère de bien le garder, ma petite idée qu'elle aime bien la queue mais qu'elle veut rester très très très discrète (c'est parfois gage de qualité au détriment de la quantité).

  2. #


    Inscription
    avril 2010
    Messages
    26

    Par défaut

    Citation Posté par Lorrenz77 Voir le message
    Exact le lien est mort. Affiche telle autre part ?
    Contacter tombe direct sur messagerie essayer SMS pas de réponse depuis vendredi.

Connectez-vous pour lire les 17 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2012
    Messages
    171

    Evry (91) : BEVERLY (malgache, la vingtaine)

    Bonjour,
    J'ai rencontré Beverly récemment. Vous trouverez le lien de l'annonce ici https://www.wannonce.com/annonce/jeu...e-23120749.htm
    La miss à 20 ans tout juste, d'origine malgache.
    Pas de photo sur l'annonce, au début je n'étais pas trop emballé. Malgré tout je la contacte... ça ne coûte rien !
    Puis en échangeant par sms elle m'envoie quelques photos d'elle, plutôt mignone, quelques rondeurs et surtout de beaux poumons qui donne envie de respirer...
    Plutôt mignone, je dis banco et je tente l'expérience.
    Elle annonce 100 la demi heure et 150 lheure.
    FK, fell nature avalée, cunni, rapport.
    Ses tabous sodo.

    Elle reçoit dans une résidence étudiante dans le centre d'Evry proche de la gare.
    A l'ouverture de la porte, pas de surprise, c'est bien ses photos. Elle est indépendante et ça se voit.
    La résidence est plutôt discrete, personne ne pose de question à l'entrée.
    Elle me reçoit dans une petite chambre d'étudiante, c'est un peu le bordel partout (du au manque de place j'imagine).
    La prestation est réalisée sans mauvaise surprise, elle prend le temps de discuter (un peu timide, manque d'expérience certainement)
    Très coquine voire même cochonne elle cache bien son jeu et ne boude pas son plaisir.
    Un corps avec des petites formes, belles femmes et jolie poitrine.
    La fell avalée comme promis est bien respectée.
    Pas du tout chrono, j'ai pris 30 min je suis resté 50 minutes.
    Elle encaisse sans broncher et en redemande.

    Au final, très bonne expérience, je pense que j'y retournerai.
    Pour le moment c'est le début, elle fait ca depuis 2 ou 3 mois seulement (pour l'aider à payer son loyer m'a t-elle dit...)
    et je pense aussi pour l'aider à subvenir aux besoins de son gamin. Elle a eu un enfant ya 2 ans...
    Seul bémol, je l'ai trouvé un peu passive et manquant d'initiative.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité