Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Pub 5th Avenue : JESSI (albanaise - menue - cheveux blonds bouclés mi-longs)

  1. #


    Inscription
    juin 2013
    Localisation
    Mont de Vénus
    Messages
    1 947

    Par défaut

    Citation Posté par MrNoMoustache Voir le message
    Elle parle quelques mots de français, un peu plus d’anglais, et pas mal du tout italien [...] Et ça fait des grands slurps et ça fait des grands slurps [...] Je me rassieds, donne une petite tape amicale sur la fesse de Jessi, qui a compris que la ½ heure est déjà terminée et qu’il n’y aura pas de prolongation.
    Faut vous dire Monsieur, que chez ces gens-là, on ne cause pas... on compte...

    J'aime beaucoup ton style (de beaux récits ), l'ami

    Meilleurs vœux pour 2016.

  2. #


    Inscription
    mars 2015
    Messages
    678

    Par défaut Pub 5th Avenue : JESSI (albanaise - menue - cheveux blonds bouclés mi-longs)

    Je ne suis pas certain de l’orthographe de son prénom. Elle a essayé de m’expliquer mais je n’y ai pas compris grand-chose. Comme l’une de ses copines l’a interpellée ‘Jessica’, j’ai opté librement pour l’orthographe ci-dessus (elle m’a dit que ça finit par ‘i’ et non par ‘y’).

    Jessi est de petite taille (1.65), mignonne, je dirais une petite trentaine (bien que je me trompe souvent sur l’âge), blonde avec cheveux mi-longs bouclés, et un joli minois, ainsi qu’une belle silhouette, menue (bonnet A). Les deux fois où je l’ai vue, elle était vêtue d’une mini-robe moulante (aujourd’hui rose) et s’assoit généralement au bar.

    Elle parle quelques mots de français, un peu plus d’anglais, et pas mal du tout italien (ce qui me convient).
    Je l’emmène pour ½ heure, plus si affinités.

    Première surprise : pour les 25 Euros d’une chambre simple avec évier, elle me fait descendre au sous-sol dans une chambre légèrement cracra (linge OK) mais équipée d’une toilette, de deux éviers, d’un bidet et d’une douche. Miroirs partout, plafond compris. Et surtout la belle a un peu froid et cette chambre est surchauffée par un gros radiateur rayonnant.

    Douche pour elle (très à cheval sur l’hygiène), douche pour moi, durant laquelle elle m’observe (pour voir si je me lave bien dans les coins ?). Elle me suggère de me coucher sur le ventre, vient me chevaucher, puis me fait des guilis partout, avant de m’enfoncer une langue très pointue dans chacune des deux oreilles. Les guilis j’aime moyennement, la langue me fait réagir (un peu). Puis elle me suggère de me retourner et m’arrache presque les tétons avec les dents. Pas GFE pour un sou la petite. Elle se retourne, assise sur moi, et commence à me tripoter la bistouquette d’assez bizarre façon. Même dans le miroir du plafond, je n’ai pas saisi les mouvements pratiqués (torsion, pression, traction, pincement ???).

    Je me dis qu’il faut lui expliquer. Je l’attrape par les hanches, je la retourne (facile, elle est très légère) et l’installe à califourchon sa cramouille au-dessus de ma bouche. Le cunnilingus va durer une bonne quinzaine de minutes et, vu sa façon de bouger et de se tortiller, elle y prend bien du plaisir, sans simulation. Elle ne veut plus trop changer de position mais je lui dis que j’aimerais bien qu’elle travaille un peu aussi. Trois mouvements de va et vient (branlette express) sur mon scout, qui est, depuis la douche, au garde à vous, puis elle descend du lit, le temps de s’emparer d’un préservatif, peine à ouvrir l’emballage et la voilà qui enfile péniblement la capote sur un scout qui n’aime pas trop le K-Way à ce stade des préliminaires et qui, pendant les deux minutes qu’a duré l’opération déballage, est redevenu louveteau, voire baladin … tout petit donc et passablement mou. Puisqu’il est enveloppé de son caoutchouc, notre petite Jessi daigne maintenant suçoter Popaul, plus très fier. Et ça fait des grands slurps et ça fait des grands slurps (ce n’est pas Jacques Brel, c’est le condom à moitié vide : je ne sais pas si vous imaginez … oui, j’en suis presque sûr en fait ! Ca a dû vous arriver un jour, un préservatif très mal placé).

    Je me rassieds, donne une petite tape amicale sur la fesse de Jessi, qui a compris que la ½ heure est déjà terminée et qu’il n’y aura pas de prolongation. On s’explique : elle travaille toujours ‘couvert’ (ce que je respecte tout à fait) et moi l’effet capote a fait passer ma virilité de fort dure à très molle (ce qu’elle a constaté).

    En résumé :

    • Pour ceux qui aiment les petites minces et légères avec un beau visage et très souriantes, il faut au minimum ne pas passer outre Jessi et bien la savourer du regard, plus si affinités. Elle est très appétissante de prime abord.
    • Elle n’est pas GFE pour un sou (pas de FK, encore moins de DFK).
    • Elle a une idée étrange des préliminaires (elle sur lui) mais adore le cunnilingus.
    • Pour la suite je n’en ai pas la moindre idée. Elle était plutôt déçue du final avorté (durant la douche qui a précédé l’acte, Popaul était plutôt prometteur).


    Récidive : 0 %. Mais je lui ferai un petit bisou la prochaine fois.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité