Petit séjour non en solo de quelques jours sur Barcelone. Ambiance sympa pour cette fin d'année.
N'étant pas en electron libre comme d'habitude, les rencontres sont difficiles. Quand j'ai des créneaux, pas possible de voir celles qui m'intéressent.
Heureusement j'ai pu rencarder par mail Luciavip qui est une sympa andalouse de 24 ans, sympa, avenante. On se donne rdv avec le petit jeu de piste habituel . http://www.sexomercadobcn.com/633648...og-t86651.html
Elle me recoit en tailleur noir, petite conversation en espagnol avec un peu d'anglais ou l'inverse. Elle est mignonne et ressemble dangereusement à une proche à moi en plus jeune !!!
Je file me doucher à mon retour elle a un joli déshabillé et un body en dentelles très sexy. Les bisous et caresses me mettent dans un état...comment dire ? De surexcitation
On rejoint son tatami, bisous, caresses et elle me suce, très affectueusement et sensuellement. Elle est mince, des seins de taille moyenne +, doux avec des tétons bruns. Je la lèche, elle m'arrête pour me sucer et m'embrasser. Je suis de plus en plus chaud donc capote, un peu de gel et bonne baise agréable.
Je décharge en elle puis nous parlons de tout, plaisantons pas mal. Elle me donne plein d'astuces sur plein de choses propres à Barcelone. Vraiment très sympa. 120 e/ 60 mn. Je suis resté plus longtemps.