Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : MOLLY d'Amour Russe.net (russe - châtain)

  1. #


    Inscription
    mars 2015
    Localisation
    Paris
    Messages
    357

    Par défaut

    Citation Posté par michelin60 Voir le message
    P.S : En ce moment : Beaucoup de filles chez Amourusse pas à la hauteur,ou alors le recrutement a changé
    En ce moment, c'est le Noël orthodoxe et les partiels arrivent bientôt en Russie, alors il ne reste plus que les paumées pour venir faire un tour chez nous... Les filles qui ont un peu de cervelle sont en train de potasser et de passer du bon temps avec leur famille.

  2. #


    Inscription
    juin 2013
    Messages
    9
    Vu ce jour vers 13 heures... Belle fille,mais services complètement nuls !! Suce avec préservatif (pourtant mon hygiène est impeccable),sms à son Boss sans aucune réponse !!! Après la fille était comme une étoile de mer...
    Après avoir discuté un peu avec elle,me dit qu'elle n'aime pas Paris et son job (je comprends pour ce dernier...)
    Elle a le mal du Pays ,voudrait rentrer mais...

    Fille qui commence donc à être usée ...Mais je n'ai pas pu prendre RV plus tôt.

    Un conseil : A éviter donc..

    P.S : En ce moment : Beaucoup de filles chez Amourusse pas à la hauteur,ou alors le recrutement a changé

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2015
    Messages
    4

    MOLLY d'Amour Russe.net (russe - châtain)

    Bonsoir et bonne année 2016

    Un mot rapide, je reviens juste de voir MOLLY, en résumé un excellent RDV.

    Je crois que j'étais son 2e de la journée, elle est arrivé hier soir mais je suis pas sûr qu'elle ait travaillé hier (?).
    Elle dit démarrer dans le métier, un peu hésitante mais pas timide. Peut-être qu'elle a déjà pratiqué en fait, possible.

    Très belle fille, j'ai l'impression un peu moins que le mètre 77 annoncé mais quand même plus grande que moi
    Seins pas bien gros, mais tout mignons, bouche pulpeuse (mais je n'ai pratiqué que les bisous, donc pas d'infos sur les autres usages...). Elle paraît sensible des tétons, ça l'a stimulé un peu.

    Séance courte, 30 min, très classique mais j'ai pas cherché autre chose. Elle refuse complétement le cunni, ma demande l'a surpris mais c'était catégorique. Dommage. Elle embrasse beaucoup, sans hésitations et sensuellement.
    Semble avoir pris du plaisir, ou en tout cas n'a pas cherché à l'éviter.

    Voilà, en bref très mignonne et sensuelle, j'y retournerai je pense. J'espère qu'elle tiendra la durée comme ça!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité