Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Ivry (94) : AURELIE (black, la vingtaine)

  1. #


    Inscription
    août 2012
    Messages
    41

    Par défaut

    Citation Posté par voluptueux411 Voir le message
    Si je peux rajouter mon grain de sel, faut pas s'attendre non plus à des miracles même quand on paye un max!!
    Si je suis honnête et fais le bilan de mes rencontres, je dirais que je n'ai pas été satisfait plus d'1 rencontre sur 4, ou même 5 !
    La liste des motifs de déconvenues et de déceptions est longue...çà mériterait un post !

    Bonne année
    ce que je voulais dire c'est que ça peut agacer la fille qu'on lui fasse baisser à ce point là, du coup elle y met peut-être un peu moins de coeur à l'ouvrage. Perso, je ne négocie jamais, question de respect, mais j'ai peut-être tort !

  2. #


    Inscription
    octobre 2015
    Messages
    21

    Par défaut

    Si je peux rajouter mon grain de sel, faut pas s'attendre non plus à des miracles même quand on paye un max!!
    Si je suis honnête et fais le bilan de mes rencontres, je dirais que je n'ai pas été satisfait plus d'1 rencontre sur 4, ou même 5 !
    La liste des motifs de déconvenues et de déceptions est longue...çà mériterait un post !

    Bonne année






    Citation Posté par mikizor Voir le message
    en même temps, il ne faut pas s'attendre à des miracles quand on négocie à 50% du prix de départ, non ?
    D'autres avis ?
    Bonne année à tous

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2011
    Messages
    8

    Ivry (94) : AURELIE (black, la vingtaine)

    Rencontré aujourd'hui
    pas de jeu de piste, petit appart étudiant propre
    Jeune, pas spécialement belle, pas moche. petits seins, petites fesses.
    tarif 100e les 30min négocié à 80, puis proposé 50 avant de raccrocher elle ma dit "ok viens" (fellation, rapport, pas de sodo)
    acceuil et social time sympa, fellation nature mais vraiment nul, à peine le bout du gland
    rapport => étoile de mer
    je n'y retournerai pas, je ne la recommande pas spécialement, plan vraiment vide couille pas cher
    http://www.wannonce.com/annonce/rencontres-23065424.htm

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité