Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : Erkelenz : Geishas (asiatiques)

  1. #


    Inscription
    mars 2013
    Localisation
    Paris 13
    Messages
    67

    Par défaut

    Le fil date un peu, mais 6 ans après l'adresse existe toujours, je l'ai trouvé sur www.asialadies.de
    L'équipe de masseuses exerce dans une maison individuelle située dans un quartier résidentiel.
    Je suis accueilli par une grande chinoise pas jolie dont je n'ai pas compris le nom. Les photos sur asialadies.de sont travaillées donc je ne saurais dire qui c'était.
    Les tarifs sont ceux annoncés précédemment, correspondant aux standards actuels.

    La prestation qui m'a été offerte était médiocre à souhait. Pas de FK, un massage nul, une baise mécanique, des "oh ja Schatzi" "Du gut" à tout bout de champ.
    Bref pour moi le bas de gamme absolu, alors qu'à qqs km de là on peut aller à Rheydt dans un salon haut de gamme pour le même tarif. 80 euros foutus en l'air.

  2. #


    Inscription
    juin 2008
    Messages
    148

    Par défaut

    suite au rapport de Chaudard69 j'ai profité d'un salon à Düsseldorf de faire un détour vers les Geishas:

    Jinjin
    30 minutes 80€ + 20€ pour le CIM.

    Prestations comme décrite par Chaudard69, douche dans la baignoire ensemble, petit fellation nature avant de passer sur le lit.

    Absolument à refaire pour le budget de 100€, nous rêvons de ces services et de ces prix au Luxembourg.

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2012
    Localisation
    Forêt de Machecoul
    Messages
    332

    Par défaut Erkelenz : Geishas (asiatiques)

    Je pensais avoir déjà ouvert un fil concernant cet endroit mais visiblement, sauf erreur de ma part, il n'en est rien

    Geishas (maison privée)
    Neußer Straße 39
    41812 Erkelenz
    +4915758718969

    http://www.6relax.de/club/name/geish...z/from_karte/1

    http://geisha.6profis.de/#start

    Tarifs :

    80 € : 30 minutes
    100 € : 45 minutes
    130 € : 60 minutes

    Menu :

    French kiss, fellation nature, rapport protégé et CIM (+20 €)

    Il y a quelques mois (août 2015), j'avais déjà repéré une annonce sur www.6relax.de qui avait attiré mon attention.

    Après quelques recherches sur les forums allemands, j'y étais allé et à l'époque, j'avais eu une session avec YOYO (malheureusement disparue).

    Jeune et jolie chinoise de 20 ans, beau corps, beaux seins, et malgré son jeune âge, très douée pour le sexe, et qui m'avait avoué avoir eu deux orgasmes durant l'heure

    Ce 1er janvier 2016, retour à Erkelenz espérant avoir le même traitement.

    Accueil par la patronne (Sissi), qui m'installe dans une pièce et appelle les demoiselles (qui ne sont que deux au moment de ma visite).

    D'emblée, je flashe sur JINJIN (ou JingJing suivant les annonces). Des yeux à défaire ma braguette sans les mains

    19 ans, très beaux seins et tétons très érectiles, sexe poilu en triangle et bien entretenu, Photos 100 % réelles :

    http://www.6relax.de/club_girls_deta...z/from_karte/1

    http://geisha.6profis.de/#sedcard-asia%20jingjing-24487

    Je prends une heure avec CIM (150 €).

    Une fois dans la chambre, JINJIN, vêtue d'un soutient gorge transparent et d'une mini-jupe sans culotte, m'invite à m'asseoir sur le bord de la baignoire-jacuzzi.

    Elle enlève un à un mes vêtements de manière très sensuelle, ce qui m'excite au plus haut point. Tant et si bien qu'une fois le boxer enlevé, Popol est au garde à vous.

    JINJIN rigole en voyant l'effet qu'elle me fait et hop... prise en bouche directe pour quelques mouvements buccaux.

    Après cette "entrée", douche (ensemble) où je suis savonné et rincé avec nouvelle prise en bouche

    Direction le lit, je me mets sur le bord du lit et JINJIN vient s'asseoir sur mes genoux en m'embrassant langoureusement, tout en jouant avec Popol qui n'a quasi pas débandé depuis le début.

    Je farfouille son entre-jambe pour constater qu'elle est déjà trempée.

    Je me couche sur le lit et JINJIN commence alors un traitement alternant frotti-frotta (presque sexe contre sexe), léchouille des boules, de la hampe et prise en bouche.

    Elle se positionne en 69, et allons-y que je la broute tout en étant sucé goulument. Nous sommes aux anges (et Popol aussi).

    Enfilage du préso, amazone (elle claque littéralement ses fesses avec fougue et gémit de + en + fort)... J'en peux plus tellement c'est un bonheur

    Elle est à bout de souffle, passage en missionnaire, puis levrette où je dois me retenir plus d'une fois pour ne pas lâcher la sauce trop vite.

    Epuisé, je m'allonge sur le lit et JINJIN entame la dernière prise en bouche qui aura raison de moi. Final en CIM (prolongé) de toute beauté.

    Bien qu'elle ne parle que quelques mots d'anglais, on arrive quand même à se comprendre lors du social time qui nous fera dépasser de 20 minutes la séance.

    Douche, habillage, kiss, nous quittons la chambre et SISSI nous rejoint dans le couloir pour un petit debrief (pendant que JINJIN continue les bisous devant sa patronne et me sert dans ses bras).

    Un endroit à recommander

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité