Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : PATRICIA (roumaine, blonde - n° 180 à gauche, en journée)

  1. #


    Inscription
    août 2012
    Messages
    504

    Par défaut

    Citation Posté par dam128 Voir le message
    C'est bien ca! Les autres filles de ce bars ont le même genre de comportement??
    Si elle n'est pas en vacances, l'autre fille est normalement Janine et elle est plutôt appréciée. Sa spécialité est le deepthroat.

    Pour Patricia, je pense l'avoir rencontrée aussi quand je lis ta description physique. Par contre, je n'ai pas du tout eu une fille chrono (elle ne m'a même pas demandé de me presser quand la sonnerie a retenti) et j'ai pu finir à l'aise (y compris la jouissance).

    Toutefois, une chose l'a peut-être mise en meilleure disposition.

    En effet, j'ai longtemps hésité avant de pousser sa porte et parfois, cela titille leur égo. En clair, elle s'est peut-être sentie flattée que malgré plusieurs passages, mon choix final se soit posé sur elle.

  2. #


    Inscription
    janvier 2014
    Messages
    54

    Par défaut

    C'est bien ca! Les autres filles de ce bars ont le même genre de comportement??

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2014
    Messages
    54

    Par défaut PATRICIA (roumaine, blonde - n° 180 à gauche, en journée)

    Je n'ai pas trouvé de topic parlant d'elle donc j'en cré un. Mille excuse si c'est un doublon...

    Ce matin j'ai rencontré Patricia (Je ne suis plus certain de son prénom). Magnifique blonde de 24 ans (qu'elle dit mais elle fait plus agée...peut-être le maquillage qui la rend plus femme...) qui est la depuis 1 an et demi. Très joli sourire et un corps de rêve. Je rentre et prend la normale à 50 €. Elle se déshabille et à ma grande surprise, je découvre des petits sein tubéreux... Pas ce que je préfère mon bon...trop tard. Elle commence a se frotter sur moi. Jusque la tout va bien. Elle m'enfile la capote et commence à me sucer. Une pipe normale, mécanique, loin d'être la meilleure pipe du monde. Je la caresse pendant qu'elle s'exécute et ma main va jusque dans ses cheveux et elle me fait vite comprendre que cette zone ne peut pas être touchée...ok... Etant donnée que j'étais couché sur le dos et que déteste être passif lors d'une pipe, je propose de me redresser pour qu'elle continue et la, refus catégorique de ce part!! Je suis sur le cul. Ayant déjà du mal a bander à cause de sa pipe pas exeptionnelle et très courte (grand max 2 minutes), je ne ne cherche pas à argumenter par crainte de perdre le peu de rigidité qu'elle avait réussi à me donner et je fait ce qu'elle me demande, c'est-à-dire, la baiser. Elle n'en fait pas de trop, n'est pas immobile mais pas non plus la plus participative que j'ai rencontré! Arrive le moment de l'inévitable sonnerie et dans les 3 secondes, elle me dit platement que le temps est écoulé... Je suis pas débile, je sais que si ca sonne, c'est qu'il est temps de finir. Je dois avoir terminé maximum 15 secondes après la sonnerie et elle a eu la classieuse idée de s'enlever en plein orgasme! Sentant que c'était récupérable, je la tire vers moi et je le re-pénètre en lui disant que mon orgasme n'était pas fini. A ça, elle me répond nonchalamment , "Si si, il est fini!" et se retire... Résultat: elle a foutu en l'air ma jouissance!
    Pour terminer, étant donné que je ne la connaissait pas et chose que je ne fais jamais, j'ai enclenché mon chrono quand elle est partie ranger mon pognon et je l'ai arrêté quand je suis sorti. A ma grande surprise, il affichait à peine 12min...incluant son absence, mon déshabillage, mon rhabillage durant lequel elle était également absente et un court social time syndical et pas très envoûtant... En faisant le décompte, j'ai l'impression d'avoir passé 6-7 min de sexe médiocre avec elle pour 50€... Tout ca se passe un samedi matin à 8h30! On peut pas dire que ce soit le rush!!

    Conclusion, très belle façade mais on peut nettement mieux espérer dans cette rue même si ce genre de chose reste trop fréquente. Pour ma part, mon taux de récidive est clairement nul!! Je l'ai choisie parce-que mes habituées étaient absentes et que mes hormones on pris le dessus. Dommage!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité