Je m’étonne qu’il n’y ait pas encore de fil sur cette Catherine.

Pour les youpinautes qui usent leur carburant entre la Route de la Reine Marguerite, la route de Suresnes, la Route du Pré Catelan et la Route de la grande Cascade, vous trouverez le BMC blanc (-- 067 PN) de Catherine, en journée au bout de la route du Pré Catelan et le matin de bonne heure garé en épi devant le lac.

C'est une Trans qui, pour attirer le client, s’exhibe parfois torse nu à son volant.
Son physique est moyen mais, à en juger par ses nombreux adeptes, son expertise en fellation est reconnue… Seul défaut de la « dame », si elle sait bien user de sa langue, elle ne parle qu’espagnol ! D’ailleurs je ne suis même pas sûr qu’elle s’appelle Catherine tant j’ai du mal à la comprendre.

Catherine accepte également les plans à trois. Entre 6 et 7 heures du matin il y a toujours un ou deux clients qui rôdent et attendent cette occasion. J’ai souvent partouzé avec elle au petit matin. Je me souviens encore d'une fois où elle a même fait monter trois clients ensemble. Ce fut une inoubliable orgie où elle a assuré …….

Catherine est une bonne suceuse et possède un cul accueillant qu'on peut pilonner analement en profondeur pour s'y vider les couilles. C’est un bon coup.

D’autres youpinautes, qui l’auraient pratiquée, partagent-ils cet avis ?