Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Ars-sur-Moselle : LANA (beurette - reçoit)

  1. #


    Inscription
    avril 2010
    Messages
    2

    Par défaut

    Les deux: pour 80 (mains) et 120 (bouche)

  2. #


    Inscription
    novembre 2015
    Messages
    32

    Par défaut

    Citation Posté par Croatia Voir le message
    Bonjour. Je n'ai pas l'habitude de laisser des commentaires sur ce site, que je consulte, néanmoins, très régulièrement car excellent! J'ai rencontré Lana samedi dernier et je confirme que son massage est excellent. Elle ne joue pas la montre car le massage a duré 40 minutes pour 30 minutes théoriques. Je confirme aussi que ce n'est pas Sofia que j'ai déjà rencontré 3 fois. Le dernier rendez vous à eu lieu il y a 6 mois. Sofia est le contraire de Lana dans le respect de la performance annoncée et la qualité du massage. C'est pourquoi je ne suis pas retourné voir Sofia. En revanche, je retournerai voir Lana.
    finition manuelle? bucale possible?
    les tarifs?
    merci

Connectez-vous pour lire les 20 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2014
    Messages
    4

    Ars-sur-Moselle : LANA (beurette - reçoit)

    Salut les Youppinautes,

    Je voulais vous faire part de mon premier rdv massage coquin de l'année.

    Je sors de chez Lana belle beurette d'Ars sur Moselle.
    http://www.g-trouve.com/831695_annon...e-absolu-.html

    Moi qui ai toujours eu une préférence pour les beurettes avec de jolies formes j’ai été servi !

    Un joli 95c conforme à l’annonce et des rondeurs aux fesses bien fermes.
    Un bon massage avec finition, déjà au commencement j’ai été agréablement surpris par la qualité du massage, digne d’un massage en salon pro.
    Mais le meilleur reste à venir la finition ! La demoiselle propose plusieurs finitions possibles à plusieurs tarifs, j’ai opté pour la finition manuelle à 80 euros et je n’ai pas été déçu ! Elle prend bien son temps et sait y faire, le top à été sa façon de tenir mon sexe dans une main et me frotter le gland avec la paume de l’autre de façon douce puis très énergique ! Trop bon, j’ai explosé dans ses mains, il y en a eu un peu partout, sur elle, sur moi mais la demoiselle à pris la chose avec le sourire !
    Le gros point fort de ce rdv a été aussi la sympathie, marre de ses filles qui nous reçoivent au lance pierre, qui regardent leur montre et qui nous donne l’impression de jouir deux fois, une fois quand on paie et une fois quand on se casse !
    Non seulement elle m’a grave fait du bien mais en plus elle est super sympa, tout s’est fait dans la détente et le sourire, j’y retournerai !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité