Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Bordeaux : NINA (massage relaxation)

  1. #


    Inscription
    janvier 2012
    Messages
    148

    Par défaut

    Si la prestation est bien et que tu y trouves ton comptes tant mieux, car pour ma part, 150 euros pour un massage avec une branlette, c'est juste hors de prix !

  2. #


    Inscription
    janvier 2010
    Messages
    72

    Par défaut

    Citation Posté par pascalou33 Voir le message
    La photo est originale
    En effet, original pour ce genre de prestation, et au moins, on est sûr que ce n'est pas un thon ni une étoile de mer!
    Une crevette peut-être. Par contre, je ne comprends pas trop la moule, vu ce que tu dis de la prestation.

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2015
    Messages
    39

    Par défaut Bordeaux : NINA (massage relaxation)

    Bonjour, j'ai pu tester cette masseuse juste avant Noël donc je viens vous rendre compte de mon evaluation.
    La photo est originale et la demoiselle tres sympathique au telephone et en vrai, elle est typée orientale, la trentaine, petite de taille et poitrine genereuse, elle est pas mal.
    Elle annonce 100 euros pour le massage, à celà il faut ajouter 50 euros de plus pour qu'elle soit en string et encore 50 euros supplementaire pour une finition manuelle, soit un total de 200 euros, bref les choses sont claires dès le depart il n'y aura rien d'autres même si à ce prix là on peut trouver plus interessant en termes de finition,
    La demoiselle st vraiment sympa, social time agreable, le massage dure un peu plus d'une heure mais je suis resté à peu près 2 h chez elle, entre la douche, le café etc....elle prend vraiment son temps,le massge est correct pais j'ai connu mieux, la finition est bien amenée (à la fin) en vous chevauchant et en tenant le sexe entre ses mains contre elle, vous pouvez la carresser sans problemes, bref un bon moment mais à ce prix là on peut trouver "mieux"
    Je pense y revenir car la fille est vraiment sympa, type gfe
    https://www.wannonce.com/annonce/mas...n-19220557.htm

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité