Connexion
Youppie webcam confinement    Villa Venezia Trier    

Discussion : ANABELA (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    septembre 2010
    Messages
    765

    Par défaut

    Si je n'aime pas , je t'enverrai l'adresse de mon compte paypal haha .

    Merci pour les infos en tout cas . J'irai la voir la semaine pro ou au début de son prochain tour

  2. #


    Inscription
    septembre 2013
    Messages
    132

    Par défaut

    Pour Wc1

    connaisant ton amour pour la pipe bien exécuté , je suis presque sûr. Que tu apprécierais celle de la belle Anabela ... Je suis prêt à parir

    donc j'attends ton EV/avis.

    Ciao

Connectez-vous pour lire les 21 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2014
    Localisation
    Bruxelles
    Messages
    66

    ANABELA (roumaine - brune)

    http://www.club-pearls.de/fr/sedcard?gid=7719

    Aaah la fameuse Anabela...
    vue cet aprem pour un petit 30 mins + FK (c'est tout ce qui restait de libre comme slot dans son planning).

    Alors sur les photos c'est elle? Pas elle??
    tadaaaam... C'est oui à 90%

    le corps est conforme, juste les fesses un peu plus plates; le visage est bien photoshoppé. Elle a les traits moins fins en réalité, et le maquillage et les lumières sur les photos sont très avantageux pour elle; cela dit cela reste une jolie fille, et ses lèvres sont beaucoup plus pulpeuses que sur les photos.
    Elle est aussi beaucoup plus mate que sur les photos du site, plutôt typée tzigane.

    Sinon en résumé : grosse cochonne! Voici une demoiselle qui aime la bite et/ou me trouvait à son goût.

    physique : 1,60m, pas plus de 50 kg, taille fine, ventre plat, beau cul un tout petit peu trop plat pour mon goût perso, poitrine 75C et beau tétons très réactifs.
    Cuni : oui mais clairement ça l'intéresse pas - préfère sucer et baiser
    FK : option jetée à la poubelle, clairement ça l'intéresse pas, préfère sucer et baiser (mais elle viendra certainement vous planter sa langue bien profond dans la gorge au moment où elle joui).
    fellation : excellente et variée, voire acharnée.

    Pour le reste cardiaques s'abstenir... S'est jetée sur moi comme si elle n'avait plus vu une queue depuis des semaines directement au sortir de la douche, lapdance d'enfer au son d la musique (pourrie) de l'instant et hop la voila qui m'enfile le preso avec la bouche et c'est parti pour une pipe de compet', moi debout elle à genoux, face au miroir, totale PSE : avec les mains, sans les mains, suçage de boules et repompage à grand renfort de de spits et filets de bave, bref le grand jeu.

    C'est madame qui dirige, je la jette sur le lit et commence à la lécher mais la miss préfère sucer et me retourne sur le dos pour me repomper tout en se caressant. Ensuite elle m'enfourche et se frotte le clito avec ma bite pendant quelques instants avant de s'empaler en cow-girl et c'est parti pour la chevauchée fantastique, elle cherche clairement à prendre son pied, c'est elle qui me baise et les mots crus volent: "I'm your bitch, fuck me hard, fuck that pussy baby, make me cum".., amis du romantisme et de la douceur passez votre chemin :-)

    Elle joui et moi en ayant marre de rester passif je la porte la retourne sur le dos; c'est reparti pour un tour, elle encaisse avec le sourire et me lance des regards bien bitchy. Je la reretourne et la bourrine en levrette, de plus en plus fort sous ses encouragements...
    l'heure tourne, c'est court 1/2h, j'accélère encore la cadence pour terminer, je sens que ça va venir et... C'est à ce moment qu'elle se retire pour remettre du lubrifiant car ça commence à l'irriter...
    En plus elle en met trop et je ne sens plus rien du tout, j'ai l'impression que mon sexe flotte dans du beurre... Le drame... Coupé net alors que j'allais presque jouir et ça ensuite...je débande... Pouf

    consciente de sa gaffe la miss débordera sur le temps imparti pour me remettre en forme et me finir à la main... Mais clairement goût de trop peu :-(

    social time bien sympa, en plus d'être une acharnée du sexe la demoiselle a de la conversation et de la répartie.

    Verdict : ça n'est pas tout à fait la fille des photos (visage surtout) mais on est pas volé sur la marchandise : elle est jolie, gaulée comme in avion de chasse et c'est une grosse grosse cochonne qui se donne à fond.
    Bémol : des gémissements exagérés au moindre effleurement en début de session, vite corrigé sur remarque de ma part. (Et puis ensuite il n'y a de toute façons plus eu d'effleurement, c'est vite devenu une session plutôt costaude).

    Second bémol pour ceux qui seraient tentés d'y aller : elle est là jusque fin de semaine mais elle ne tiendra ptêt pas le coup â ce rythme. Elle m'a clairement avoué être claquée; elle fait 10-15 clients par jour. (Hier elle a bossé de 24h à 6h30 non-stop...) //> essayez de la booker en début de journée !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité