Connexion
Youppie webcam confinement    Villa Venezia Trier    

Discussion : Raubach : Dolce Vita (ancien FKK)

  1. #


    Inscription
    décembre 2010
    Localisation
    Melmach (NRW)
    Messages
    248

    Par défaut

    Une EV écrite 2 ou 3 semaines après mon passage.
    Lors d'un début d'après midi au PSR où le line-up était vraiment déprimant, j'ai eu l'idée saugrenue de pousser vers le sud et d'essayer le Dolce Vita, dont quelques filles avaient retenu mon attention sur le site Web.
    Ce n'était pas une très bonne idée.
    D'abord, l'endroit est un pavillon dans un village de la campagne. En arrivant avec une immatriculation française, j'ai été dévisagé par les papys qui causaient dans la rue et qui n'avaient aucun doute sur la raison de ma présence dans ce trou.
    Stationnement sans problème sur des espaces réservés devant le pavillon, ce qui est mieux que de laisser la voiture carrément dans la rue.
    Après avoir sonné, une jeune roumaine qui fait office de theke m'ouvre et me fait rentrer. Elle n'est pas particulièrement aimable, ne parle qu'allemand, et rechigne à répéter quand je lui demande de le faire en parlant plus lentement. Les tarifs sont de 40 pour l'entrée, 40 pour 1/2h avec la fille, 30 de plus pour avoir une heure.
    Les filles étaient jusqu'à là dans un grand living room, nues, au nombre de 6 ou 7. Après que j'ai payé pour 1/2h (mais il faut donc payer d'avance, et donc savoir d'avance quelle durée on veut avan d'avoir choisi la fille), elles défilent et se présentent à moi. Je retiens Monica, que j'avais repérée sur les photos. Elle est jeune, joli corps, et se dit hongroise.
    On m'invite à monter avec elle... dans la mezzanine qui surplombe le living room! Il faut donc que j'escalade une échelle avec mon sac à dos, pour pouvoir me déshabiller dans la mezzanine, et passer à l'action sur un matelas sur le sol. Tout cela dans un lieu qui ne permet qu'une intimité relative puisque connecté à la pièce à vivre, bien qu'en hauteur...
    Ma partenaire est... bizarre, le regard souvent fixe et dirigé vers le plafond. Ça et les conditions un peu étranges font qu'il m'est impossible d'avoir une érection, malgré french kiss et caresses. Au bout de peut-être 20 minutes, il y a un court échange entre une roumaine en bas dans le living room et ma partenaire, dans une langue que je ne comprends pas, mais qui semble être :
    - (en bas) c'est bientôt fini ?
    - (ma partenaire) non, il n'y arrive pas...
    Quelques courtes minutes après, la roumaine en bas balance en allemand : "si ça continue il faudra payer pour une heure!".
    C'en est assez, j'arrête tout, je me rhabille, je refais la séance d'escalade à l'envers avec mon sac dans le dos pour retourner sur le plancher des vaches, je dis au revoir à la dame (Monica qui me raccompagne jusqu'à la porte), et je reprends le volant.

    Bilan : pour moi, un endroit éloigné, plutôt glauque, et à éviter, à moins peut-être d'être un habitué et d'avoir droit à un service plus personnalisé.

  2. #


    Inscription
    décembre 2011
    Localisation
    Mufflins
    Messages
    21 695

    Par défaut

    Le lien du club : http://www.dolce-vita-raubach.de/


    Note de la modération : Ce lieu est vraisemblablement fermé. Le lien ci-dessus n'est plus valide.

    Les coordonnées étaient :

    Harschbacher Straße 43
    56316 Raubach
    Tél. +49268 448 80

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Bruxelles
    Messages
    646

    Par défaut Raubach : Dolce Vita (ancien FKK)

    La veille j'avais téléphoné afin de m'assurer de la présence de Oana.
    J'arrive après 3 heures de route, devant le 43 HarschbacherStrassen à 56316 Raubach.
    La theke est occupée avec un livreur en train de décharger un colis, et elle me demande de me garer 10 centimètres plus à gauche afin de laisser un peu plus de place pour le véhicule de l'éventuel futur client ....!!
    Ce n'est plus un FKK, mais un "bordel".
    Je sonne, la porte s'ouvre, c'est Luccri qui vient m'ouvrir, elle est juste habillée d'une serviette de bain qui la couvre de la poitrine jusqu'à mi cuisse.
    Pas terrible, je la connais, mais je viens pour Oana, et je le dis en entrant.

    Je fais quelques pas, et l'on me dirige vers la pièce située à gauche, un grand lit au milieu et un long drap pendu au plafond qui forme un couloir dans cette chambre pour donner accès à la salle de bain jouxtante, Oana est debout avec une serviette pareille à sa collègue qui m'a ouvert la porte.
    Je trouve Oana plus maquillée que lorsque le lieu était un FKK, elle porte aux pieds des tongs ! pas très sexy !
    Je précise que je reste une heure.
    C'est 110 €, que je remets directement à Oana.

    Je vois Daniela, dans le même appareil, qui me précise en passant dans le couloir, que la toilette de la salle de bain ne peut pas être utilisée, mais celle située dans le couloir.
    Décidément ce n'est pas ce que j'attendais comme modification dans ce "club".

    On me propose de prendre une douche, ce que je prends avec plaisir, pour me "rafraîchir" du trajet en voiture.
    Je rejoins Oana, qui m'embrasse doucement du bout des lèvres, puis qui s'exécute à pleine bouche.
    Caresses de part et d'autre, fellation longue et lente, mes souvenirs me semblaient beaucoup mieux que ce que je recevais de la miss, à cet instant précis.
    J'ai essayé de la guider quelque peu dans ses gestes, elle fit mieux mais ce n'était pas transcendant.

    J'avais une folle envie de la sentir et de la prendre, ce que je fis.
    C'était très bon, presque divin, mais c'est presque toujours divin, à ce moment la.
    Mais si pas avec toutes, avec beaucoup d'entre elles.

    Avec une longue visite de son intimité, caresses, re-fellation, pour continuer par un jeu de positions qui me permit de revoir Oana, sous toutes les coutures.

    J'ai pris mon plaisir par deux fois, elle semblait apprécier aussi, ....

    Je suis sorti content et déçu à la fois....
    Content d'avoir revisité l'intimité de Oana, mais déçu par sa prestation dans son ensemble, je me rappelais mieux.
    Car je peux trouver mieux, moins cher, et moins loin, à La Luna par exemple.
    On ne m'a pas proposé le moindre verre à boire !
    Six heures de trajet en voiture, pour 1 h avec 1 fille, c'est pesant.

    J'y suis allé, mais je ne sais pas si j'y retournerai, sauf s'il redevient un FKK.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité