Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : CHRISTINE (togolaise - noire)

  1. #


    Inscription
    janvier 2008
    Localisation
    Loin de Brüggen hélas...
    Messages
    299

    Ia nie panimaiou

    Citation Posté par butwhynot Voir le message
    Faudra que je teste...quels sont ses jours ?
    Je n'ai évidemment aucunement l'intention d'imposer mes goûts à tout le monde (d'autant qu'égoïstement ça me facilite la tâche pour la booker), mais j'avoue que je ne comprends tout simplement pas pourquoi/comment Christine, qui fréquente désormais de nouveau régulièrement le GT, n'a pas encore retenu l'attention d'un au moins de nos confrères youppinautes depuis son retour il y a au moins 4 mois.

    Cette fille est une tuerie, comme disent les djeuns, ou, dit d'une autre manière, une amante exceptionnelle, et je pèse mes mots. Elle a gardé toutes les qualités évoquées dans les premiers posts la concernant, doublées désormais d'une assurance qui apparemment lui faisait défaut autrefois.

    Ce fut de nouveau tout simplement génial, d'une intensité sexuelle exceptionnelle, tout en étant parfaitement GFE.

    Lors de mon dernier passage, elle était présente samedi et dimanche, mais ni vendredi ni lundi.

    On ne peut pas la rater: c'est la seule "vraie" black du GT avec Casey (mais il est impossible de les confondre), et même si elle était blonde aux yeux bleus, je ne crois pas qu'il y ait une seule autre fille au GT dont la profondeur du bonnet (probablement supérieure à celui de Viktoria) contraste autant avec sa taille de quasi-guêpe et son fessier absolument parfait.

  2. #


    Inscription
    mai 2008
    Messages
    174

    Par défaut

    Merci du renseignement

Connectez-vous pour lire les 10 autres messages sur le sujet


  1. #


    v79 Guest

    CHRISTINE (togolaise - noire)

    Copie d'un message de Stano (mai 2006) :

    Tiens, c'est curieux, Christine n'était pas encore répertoriée sur ce forum. Cette grande togolaise, noire a pourtant une particularité : c'est une des rares représentantes de la francophonie au Golden Time. Je l'avais expérimentée il y a plusieurs mois déjà et je me rappelle encore sa très bonne fellation bien baveuse et le massage très énergique qu'elle me prodigua en fin de session.
    J'ai aperçu Christine hier (samedi 20 mai) au GT et elle se rappelait de moi ... mais quand je lui ai proposé d'aller chercher une clé elle a prétexté un rendez-vous promis à un autre client pour s'éclipser .

    Alors, je recopie ici un post que blacklover lui a dédié sur le fil "les meilleures blacks" :

    Je ne pourrais que confirmer la haute GFitude de la dame Christine, originaire du Togo. Elle à 23 ans, fait environ 1m70, pour à mon avis un petit 60 kilos , un petit derrière rebondi typique d'africaine et une nouvelle poitrine farichement refaite de 90C, Personnellement je la trouve trop grosse (la poitrine), en tout cas disproportionnée par rapport au reste de son corps, dommage, mais c'est mon seul regret concernant la demoiselle.
    Christine est assez réservée et préfère chasser dans le kino.
    Elle prend son temps et est vraiment très agréable, avec un français évidemment impeccable du fait de ses origines. En chambre cela reste du même calibre, même si je n'ai pas goûté au massage je ne peux que confirmer son aptitude à la gorge profonde et à une technique fellatrice parmi les meilleures que j'ai pu avoir en FKK.
    Christine est vraiment à recommander à tout ceux qui aimeraient tester les charmes des femmes africaines : elle est à l'opposé des 95% de blacks que l'on peux voir dans les vitrines de bruxelles ou d'Anvers et qui bâclent les prestations tout en essayant d'arnaquer et d'expédier le chaland au plus vite.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité