Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Aubervilliers (93) : JADOUR (beurette, BBW)

  1. #


    Inscription
    août 2012
    Messages
    35

    Par défaut

    Citation Posté par galileo77 Voir le message
    si j'ai bien suivi elle suce avec capote uniquement?
    oui uniquement mais je pense qu elle n est plus là, elle tourne dans les villes du 93 donc surement avec une nouvelle fausse photo mais bon à vérifier

  2. #


    Inscription
    février 2013
    Messages
    641

    Par défaut

    si j'ai bien suivi elle suce avec capote uniquement?

Connectez-vous pour lire les 11 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2012
    Messages
    35

    Aubervilliers (93) : JADOUR (beurette, BBW)

    Salut les gars auj je suis passé tester cette petite dame alors physiquement elle est ronde mais je trouve que c est harmonieux et possede une tres bonne paire de nibard et des bonnes grosses fesses concernant la prestation j avais l impression de niké la reine des neiges car elle etait une froideur extreme du genre :
    *bonjour argent stp
    *ok bonjour
    *deshabille toi
    *voila c fait
    *elle se mets tte nue , je vois d gros seins waouuuh et frotte c fesse contre ma bite je bande puis capote elle suce et demande quelle pose ?
    *sur moi stp comme ca je te suce t seins de malade
    *ok pas de pb
    *J ai fini a+
    *aurevoir
    Finalement rapport qualité prix je trouve que ca va pour 60e on n'a du sexe et rien que du sexe donc ca plaira aux gens pressé et qui ne cherche pas de copine, pour finir ce n est pas ses photos la dame mesure 1m65/75 poids 75/85kg poitrine bonnet e/f j espere avoir etait clair tchaaaooo les amis
    Ps voici le liens: http://www.wannonce.com/annonce/maro...y-22378347.htm

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité