Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Boulogne-Billancourt (92) : FATIMA (beurette, mature)

  1. #


    Inscription
    février 2013
    Messages
    641

    Par défaut

    pour répondre collectivement aux questions des collègues:
    -pour son site: http://maman-beurette.webnode.fr/
    -sinon en comparaison avec ma découverte de décembre l'autre mature de boulbi, c'est du même niveau sauf que Fatima est + chaleureuse et sympa je trouve.
    L'autre par contre a de + gros seins. c'est selon le délire du jour de chacun quoi

  2. #


    Inscription
    décembre 2012
    Messages
    64

    Par défaut

    Elle a une annonce sur ladyxena :
    http://www.ladyxena.com/en/fr/fatima_mature

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2013
    Messages
    641

    Boulogne-Billancourt (92) : FATIMA (beurette, mature)

    http://www.wannonce.com/annonce/fati...e-21903477.htm

    Repérée avant les fêtes, je l'avais inscrite sur ma "to do list" pour fêter ce début d'année en fanfare.
    Elle a aussi un mini-site où elle porte le hijab (un de mes fantasmes) mais refuse de le mettre dans la prestation de 30mn que j'ai choisie.
    Très aimable au tel, un léger accent du bled, rdv pris dans l'heure qui suit.
    100eu /30mn 150/1h, classique.

    Elle reçoit sur une grande artère de Boulbi et un peu galère pour stationner.
    Accueil chaleureux dans un appart sympa, met à l'aise, visage pas tip top, brune décolorée en blonde, elle fait pas très arabe mais son accent le certifie pourtant. C'est une MILF qui approche la cinquantaine avec des formes.

    Pas de douche proposée, nettoyage à la lingette et la prestation s'effectue sur le canapé de son salon (pas top comme conditions).
    Elle attaque une fel nature de qualité très moyenne (après m'avoir prévenu qu'elle adore sucer, miam )mais elle parvient à me faire durcir assez rapidement malgré tout. Faut dire que j'avais les couilles pleines depuis 2 semaines et les fêtes en famille. On sent qu'elle y met du coeur.
    C'est une pipe typique de blédarde. Ca suçotte, aspire mais vraiment rien de transcendant.

    J'enchaine avec un missionnaire pour profiter de sa belle paire de nibards (95C environ) et de son visage de MILF arabe en train de se laisser baiser avec plaisir par le client.
    La combinaison de 2 de mes kifs absolus: mature+arabe, a eu raison de mon endurance. Je répands en elle tout mon foutre accumulé depuis des jours.

    Petit papotage, re-nettoyage à la lingette, bisou et bye.

    No CIM, NO COF. Fk du bout des lèvres.

    conclusion: un bon plan sans prétention sans embrouille avec une MILF next door. Rien de transcendant mais je n'exclus pas de retourner la voir car elle est vraiment très accueillante, sympathique et assez docile. Elle me fait un peu penser à mes rdv avec Agnès de pigalle

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité