Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Douai : ??? (brune mature, petite et enrobée - reçoit seulement)

  1. #


    Inscription
    février 2015
    Messages
    144

    brunette

    Pas de pipe dommage
    Connue depuis assez longtemps sur le secteur
    Bander sans fell avec un physique peut etre
    mettable mais ingrat c est difficile
    ou alors il faut jouir qu avec le french kiss
    c est difficile aussi de plus elle demande
    100 Euros ca ne les vaut pas car apparement
    c est toi qui fait le sale boulot

  2. #


    Inscription
    janvier 2012
    Messages
    2

    1 heure agréablement longue

    Je l'ai rencontré le 12 janvier, vers 15h30, rdv sur un parcking face à l'église, pas de mauvaise surprise, la dame est une petite brunette faisant son age, ni belle ni moche, par contre bien conservée, je l'ai trouvé assez sexy lorsqu'elle a retiré son manteau, petit décolleté et jupe courte moulante, elle est ronde mais juste comme il faut, des seins bien fermes mais surtout une belle peau sans vergetures ou autres défauts dont il est difficile d' échapper.
    Elle sait mettre à l'aise, je l'ai même trouvé un peu maternelle, en tout cas elle prend les chose en mains, grande adepte du frenchkiss et de la masturbation, cunni et feuille de rose sans problème, hygiène irréprochable, elle mouille facilement, et à un stock de capuchons posés sur le chevet.
    J'ai passé 1 heure avec elle qui m'a semblé être agréablement longue.

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2015
    Messages
    149

    Douai : ??? (brune mature, petite et enrobée - reçoit seulement)

    Bonjour à tous!


    Je compte rencontrer cette femme
    https://www.wannonce.com/annonce/bru...s-22970049.htm
    http://www.wannonce.com/annonce/femm...s-23203626.htm / http://www.wannonce.com/liste-annonces-doucebrune.htm


    "Femme 47 ans sympa et douce avec rondeurs dispo en apres midi de semaine pour hommes corrects mes photos sont reelles et recentes . Je suis brune cheveux mi court 1.55m 65 kg poitrine 95c sexe epilé total. Bien lire Je demande presentation complete ou je ne donne pas de reponse votre prenom age de quel lieu taille poids et ensuite votre tel pour discuter car je ne donne pas le mien. Me contacter uniquement par mail car je ne vais jamais sur le tchache et pas de sms . Et je ne me deplace jamais."


    (Attention toutefois pour le lien de l'annonce, elle la supprime très souvent pour la reposter (surement pour apparaître touts les jours dans les 1ere annonce du site, donc si jamais le lien n'est plus valide, tapez brunededouai dans les recherches sur Wannonce, dans la catégorie "recherche par référence", puis "Pseudo de l'annonceur ")


    Pour l'avoir contacté, elle demande 70€ pour 30min et 100€ pour une heure. (Elle fait ça apparemment car elle à des problèmes de finances)
    Elle ne se déplace jamais mais reçoit, et ne fait pas de fellation ni de Sodomie.
    On peut par contre la toucher comme on veut, lui faire des cunnis, FrenchKiss, Extraball et la pénétrer dans la position qu'on veut (mais Ejac dans capote uniquement...)


    Bref, avant de la rencontrer j'aimerai savoir si quelqu'un l'à déjà testée? et si oui pouvez vous nous décrire un peu tout ça pour savoir si elle vaut le coup?
    Merci

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité