Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : LINETTE [ex 6S, SAMYA] (hongroise - châtain)

  1. #


    Inscription
    novembre 2007
    Messages
    1 116

    Par défaut

    Pour ma part suite à ma visite de ce vendredi : également très bonne session avec cette demoiselle.

  2. #


    Inscription
    juillet 2018
    Messages
    272

    Par défaut

    super session hier en fin de soirée avec cette jolie et gentille demoiselle.

Connectez-vous pour lire les 35 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2009
    Messages
    355

    LINETTE [ex 6S, SAMYA] (hongroise - châtain)

    LINETTE

    Nationalité: Hongroise
    Langues parlées: Anglais/allemand
    Couleur des cheveux: Châtain
    Couleur des yeux: Marrons
    Age: 21
    Visage: visage aux traits fins
    Taille : 1m60-65
    Poitrine : Bonnet C- naturel et ferme
    Silhouette / corps :Entre slim et GND, peau bronzée
    Fellation: Nature
    Embrasse: DFK++
    Autres caractéristiques : Dit faire ce métier depuis 2ans. Discrète en salle et chasse peu.

    Présente au Six Sens depuis décembre 2015

    E.V. de 12/2015:

    elle s'appelle Linette(?) et vient de Hongrie. Brune aux yeux marrons, dans le genre slim mais avec une jolie poitrine, 1m60, visage aux trais fins et peau bronzée. J'ai un bon feeling avec elle alors pourquoi pas...
    Bonne pioche, c'est un super coup au lit , elle est très portée sur l'hygiène, désinfectant, lingette et compagnie mais après c'est le festival, mélange GFE/PSE, des DFK complétement dingues, elle a inspecté mes amygdales avec sa langue . J'ai profité à fond de sa poitrine bonnet C naturelle, qu'elle utilisera à très bon escient . En plus de ça c'est une fille très gentille, avec social time correct et réglo sur le temps. Récidive certaine, même si je pense qu'elle ne restera pas longtemps ici, je l'ai sentie très esseulée, seule hongroise entourée par une meute de roumano-bulgares...


    Linette:


    Finalement elle est toujours au 6S, et possède beaucoup d'autres EV positives sur les forums hollandais. Je recommande !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité