Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Mulhouse : CINDY (brune - reçoit)

  1. #


    Inscription
    mai 2015
    Messages
    10

    Par défaut

    Je suis allé la voir aujourd'hui,alors....que dire... Fille super sympa,physiquement bien foutu en petite tenu mais une fois tt nu....tt tombe mais ça va. Bonne prestation mais rien de spécial .j y retournerai vraiment si mais petite coquine son prise

  2. #


    Inscription
    juin 2007
    Messages
    1 135

    Par défaut

    Non non, il a très bien compris, je l'ai recontacté après ta réponse, elle m'a aussi dit fellation protégée...
    Et même si après ton intervention j'avais un doute, je l'avais déjà contacté il y a 2 mois, avec plusieurs échanges de sms ou elle disait fellation protégée au 1er rdv ensuite nature, et j'avais insisté là dessus et après quelques messages 5 ou 6, elle a fini par me dire qu'en fait elle ne faisait jamais la fellation nature qu'elle disait ça juste pour aguicher les mecs...
    Donc j'étais surpris par ta réponse, je l'ai recontacté, et c'était protégé non négociable... Donc soit elle ne sait pas ce que veut dire "protégé", soit tu es l'exception qui confirme la règle... Mais non je ne pense pas la rencontrer et ses bien dommage car j'aime bien ses photos!

    L'heure est à 130 euros juste pour info.


    Citation Posté par billy budd Voir le message
    Peut-être as-tu mal compris? Car je me souviens qu'elle m'avait précisé que le rapport était forcément protégé; ce qui normalement va de soi. Après j'ai pas eu l'impression qu'elle fait ça depuis très longtemps, elle a peut-être revu ses "conditions" comme elle dit.

Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet


  1. #


    billy budd Guest

    Par défaut Mulhouse : CINDY (brune - reçoit)

    Je l'ai rencontrée cette semaine après un échange de sms; elle me dit d'abord qu'elle ne peut pas puis se ravise et me propose tout de même un rdv le matin même à 11h. J'accepte et me mets en route. Dix minutes avant notre rdv, elle me renvoie un sms pour me demander où j'en suis; elle m'en enverra deux autres, faut croire qu'elle avait vraiment peur que je n'honore pas le rdv. J'arrive enfin à l'adresse indiquée et après avoir eu un peu de mal à trouver, je me retrouve finalement chez elle. Elle reçoit dans un tout petit studio dans un immeuble qui ne paie pas de mine. Cindy est grande, avec quelques rondeurs, la peau bronzée (uv); elle est très souriante et plutôt sympathique au premier abord. Après m'avoir accueilli, elle s'allongera sur le ventre, sur son lit, devant la télé. Elle me propose de me mettre à l'aise, ce que je fais, tandis qu'elle allume une cigarette. Alors j'avoue qu'à ce moment, malgré son air affable, je me suis vraiment demandé si ce n'était pas un "mauvais plan". Je m'assieds à côté d'elle et nous discutons un peu de tout et de rien, je commence à la caresser, mais elle était bien décidée à finir tranquillement sa cigarette. Elle semble avoir tout son temps, ce qui est plutôt bien dans l'absolu, donc je patiente. Quand elle semble enfin disposée à passer aux choses sérieuses, je lui demande d'éteindre le téléviseur, ce qu'elle accepte sans problème. Nous commençons les préliminaires, puis je me mets à lui faire un cuni qu'elle semble bien apprécier. Deux rapports s'en suivront, l'un plutôt court en raison de mon excitation, puis un second plus long. Alors, autant cela avait bien commencé avec le cuni dont elle se délectait, autant la suite fut plutôt décevante car j'ai trouvé Cindy un peu "molle" et passive; elle n'était pas du tout entreprenante et j'ai même dû lui demander moi-même qu'elle me fasse une fellation. Notre rdv d'une heure a finalement duré un peu plus, ce qui est appréciable (comme dit elle n'est pas du tout chrono). Ce qui est moins appréciable, et pour me résumer, c'est le fait qu'elle soit assez "passive". A la fin de la session, elle m'a un peu parlé de sa vie, de ses enfants, de la société et des personnes qui en profitent...Elle commençait à se réveiller...Bilan mitigé donc et je ne pense pas retourner la voir. Mais ça n'engage que moi et je vous invite à vous faire votre propre opinion et peut-être à nourrir ce fil ;-)

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité