Connexion
LVR forum    maison close     Votre pub ici

Discussion : San Sebastian : Villa Viciosa

  1. #


    Inscription
    mars 2015
    Localisation
    Royaume de Navarre
    Messages
    327

    Par défaut

    Petit résumé de ma (très courte) visite à la Villa Viciosa, ce lundi en début d' après midi ... ( vers 13h30 / 14h )

    J'ai pu éprouvé en réel, la petite excursion pédestre que j' avais repéré la veille sur Gogôl Map ...
    En partant depuis la gare routière, en passant par la rue San Martin puis en longeant le bord de mer jusqu'au palais de Miramar la ballade n' est pas désagréable, mais après on prend à gauche et là... ça grimpe sec ... les escaliers pfff... rien d' insurmontable mais bon... Sportif quand même...

    Et me voilà enfin arrivé (après environ 30 min de marche donc) à la Villa Viciosa nouvel adresse !!
    Chose incroyable la villa est littéralement en face d'un collège !! J'imagine la discrétion pour les aficionados locaux en pleine journée...
    Ah tiens !! Salut Papa, t' es venu me chercher ??? Je croyais que c'était Maman qui me récuperait...

    Bref, je laisse les collégiens à leurs discussions, je traverse fièrement la route et sonne comme si de rien était, au portillon .
    Une (vieille) Mama (peu avenante) vient m'ouvrir aussitôt. J' entre dans la maison et dis bonjour à la femme de ménage (qui m'ignore royalement), la Mama me dirige dans la petite chambre (8 metres carré d'après Stéphane Plaza) immédiatement sur la gauche.

    La Mama me demande ce que je veux boire... et là... dans mon mauvais espagnol et de la façon la plus diplomatique qu'il soit, je lui explique que je ne vais rien prendre pour l' instant car je veux voir les filles d' abord et que moi (Balance ton gros porc), mon plaisir suprême c'est le " frances natural hasta el final " ...
    Et que j' avais vu sur différents sites que souvent , certaines filles offraient ce service.

    J'interroge donc la Mama à ce sujet qui me dit:
    - Ben , je ne sais pas trop, demande aux filles...
    - OK ! Pas de problème..
    La Mama monte à l' étage ...

    Je patiente seul (comme un con) pendant 10 min et là, enfin, une fille descend et entre.
    Pas moche, pas génial non plus... Disons BOF !
    Je la complimente (hypocritement) sur son physique et lui pose LA QUESTION !!
    A ce niveau là, inutile d'avoir fait 10 ans d'espagnol pour comprendre sa réponse.
    Au vu de sa soudaine expression faciale légèrement distordue, une simple formation accéléré avec le Mime Marceau aurait suffit à décrypter son peu de goût pour la proposition.

    OK pas de problème, je verrai avec la suivante....
    J' attends... J'attends... Rien
    La Mama descend enfin et me dit que pour l' instant il n'y a que 2 / 3 autres filles mais qu'elles sont occupées pour un petit moment...
    Que je peux patienter... Mouais ... Mouais...
    Je ne sais pas si les filles dorment encore, j' ignore combien elles sont réellement .. Et si il y en a beaucoup qui proposent le Frances Completo
    J'avais bien fait de ne pas prendre la boisson car je lui ai annoncé que j'allais partir et que je repasserais (peut être) plus tard quand il y aurait plus de choix ... (Plus que une seule quoi !! )

    Du coup j'ai pris direct le chemin de l' Atico ; )




    (Pour Info, j' avais eu la même déconvenue à l' ancienne Villa Viciosa, à la différence que j' avais vu une dizaine de filles (dont certaines pas mal du tout) mais là encore 'aucune ne faisait ce service)
    (Et je précise que je suis un gars au physique normal / moyen... Pas Michel Petrucciani R.I.P quoi ! )

  2. #


    Inscription
    décembre 2014
    Messages
    4

    Par défaut

    Bonjour,

    j'y suis passé en juillet et je dois dire que j'ai ete tres satisfait. Facile à trouver à pieds depuis le centre ville en ballade.
    La Villa est tres agreable, accueil sympa (pas de vieille desagreable).
    La chambre est impeccable.
    Pas d'arnaque, 60€ la 1/2 h tt compris (biere offerte).
    je me suis installé dans un salon et les filles (une 10 aine) ont defiles pr se presenter et me faire une bise.
    j'ai choisi Vanessa une espagnole tres sympa.
    Nous ns sommes installes ds une chambre confortable avec miroirs et boiseries.
    j'ai dit que je preferais demarer en douceur. Elle m'a embrassé avec la langue, j'etais etonné.
    Vers la fin de la 1/2h elle m'a propose de me laisser sucer pr finir ds sa bouche tranquillement.

    Franchement, tres sympa!

Connectez-vous pour lire les 37 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2015
    Messages
    49

    Par défaut San Sebastian : Villa Viciosa

    Bonsoir,
    En décembre, je suis allé à la Villa Viciosa, Saint Sébastien, pour la 1ère fois. C'est donc une jolie villa, située calle Aldapa, dans un lotissement.
    Je suis accueilli par la "mami", une petite latina boulotte et pas très accueillante, justement. Elle me conduit à travers les étages de la maison vers une chambre propre et classique. Ensuite 7 ou 8 filles viennent se présenter une à une. Jolies, entre 20 et 30 ans, sexy mais calmes. Je choisi une blonde dont les tétons me fixent..... La "mami" annonce les tarifs: 60 la demi-heure, 120 l'heure. Je prends 1 heure. Ensuite ma blonde m'amène dans la belle salle de bain, de l'autre côté du couloir, pour un peu de toilette préliminaire..... Puis retour dans la chambre pour 1 heure de plaisir.
    Tout s'est bien passé, fille sympa, attentionnée et coquine, maison propre, endroit réglo, vous pouvez y aller sans soucis.... Et boisson offerte !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité