Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Troyes : MARIA sur coco.fr (française, jeune brune fine - reçoit à l'hôtel)

  1. #


    Inscription
    octobre 2015
    Messages
    8

    Par défaut

    Messieurs, certains d'entre vous ont-il pu tester la miss??? Je l'ai appelé vendredi dernier et elle était sur Nantes. Avant cela, tres diffciile de la joindre...

  2. #


    Inscription
    novembre 2015
    Messages
    22

    Par défaut

    Citation Posté par Magyar66 Voir le message
    Merci Magyar66, je ne connaissais pas ce site. Je cherchais un site style wannonce donc j'étais à côté de la plaque.

Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2015
    Messages
    8

    Par défaut Maria française 20 ans Troyes se déplace

    Bonjour les youppinautes

    J'ai rencontré Maria semaine dernière. Elle annonce sur coco sous le pseudo maria10. Contact facile sur coco. Elle rencontre en voiture: 50 la fell nature avec cof ou sur poitrine, 60 suce et avale, 100 pour baise 30 min et 150 pour baise 1h. Elle me dit qu'elle prend l'hôtel à sa charge.

    En ce qui me concerne je choisi mardi dernier la formule a 50. Elle me donne rdv à torvilliers et je l'appel une fois arrivé. Elle me donne le lieu précis ( dans un petit bois dans un petit chemin) J’arrive*il fait nuit au loin une voiture et en plein milieu du chemin une nana.... Bizarre mais j'y suis alors je vais pas m'arrêter là. Elle monte dans la voiture on se met dans le petit bois. La belle est vraiment jolie et bien foutue. Petite brunette fine aux cheveux ondulés avec un accent haut marnais (moins sexy)

    Concernant la rencontre in se met à l'arrière de la voiture elle se dénude intégralement. Je la pelote et la doigté pendant qu'elle me suce. Fell moyenne mais ça va. Puis je lâché tout sur le visage en même temp que la belle me sourit 😀. Un coup de lingette on se rhabille et c'est fini.

    Plutôt pas mal pour se faire sucer en vitesse après pour les prestations hôtel je ne sai pas ce que ça donne...

    Elle ne fait pas gorge profonde et sodo...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité