Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Les fails de vos clients !

  1. #


    Inscription
    mars 2016
    Messages
    346

    Par défaut

    Citation Posté par Titlucile Voir le message
    "Bonjour, j'annule pour vendredi."

    Euh... Sauf que nous n'avions pas pris rendez-vous...
    Y'a aussi le type qui se fait son rdv tout seul, sans confirmation de notre part.

    Ou le type autiste ou égocentrique qui s'écoute parler et avance une fourchette de possibilités tels ou tels jours et revient la bouche en cœur en affirmant que nous avions rdv.

    Le style "T dispo" dénote également un bon nombre qui ne captent pas (ou ne veulent accepter) que même si j'étais libre, rien ne lui garantit ma disponibilité, mon approbation, puisque je ne sais ni sa recherche et surtout, ni son sérieux.

  2. #


    Inscription
    mars 2016
    Messages
    346

    Par défaut

    Citation Posté par Yasmine Voir le message
    A mon tour de vous rapporter quelque chose qui m'a fait mi-rire mi-froncer les sourcils.

    Il faut savoir que je pratique des tarifs abordables. Un jeune homme m'appelle et me demande "comment il est le service " sic

    Je lui dis que tant que l feeling et l'hygiène opèrent, tout en passe bien

    Ce à quoi il me répond "non mais j'espère qu'à c prix là vous êtes à la hauteur"...

    Moment wtf de la soirée
    Alias: "et il est frais vot' poisson ?" = pignouf > poubelle.

    Du même calibre sur le terrain des étiquettes à tout va:
    - "Mais dites moi, n’êtes vous pas trop chrono et pro à la fois ?" Ben si, d'ailleurs, je vais te le dire parce qu'en plus d'être pro et chrono, je suis con. Ou autre version de réponse avant le bannissement: "quelle question intéressante, je sens qu'avec vous, je vais être occasionnelle et pas chrono... > poubelle.

    - Ceux qui commencent par se plaindre de leurs précédentes rencontres > poubelle.

    - Ceux qui posent des questions type "c'est vous sur les photos ?" Si vous connaissez une fille capable de dire : non, c'est pas moi sur les photos, j'ai 10 kgs de plus, mon visage est flouté parce que vraiment, j'ai une tête qui fait peur et j'essaye de faire jouir au plus vite pour me barrer avant la fin... soit elle est en plus très conne, soit être aussi honnête, ça cache un truc = pignouf > poubelle.

    - Ceux qui réclament un plaisir partagé: "j'ai longtemps hésité à vous écrire car j'aimerai vraiment rencontrer une femme qui ait envie de partager du plaisir, prête à me guider pour que je lui en procure, sans faire semblant si je ne suis pas à la hauteur, pas seulement pour de l'argent, ce qui j'espère n'est pas votre cas ?" Mais si, je le fais que pour l'argent (sauf quand le mec s'y prend bien, mais là c'est pas gagné ) et en plus je vais te le dire .

Connectez-vous pour lire les 142 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2013
    Localisation
    Dijon
    Messages
    246

    Les fails de vos clients !

    Après avoir lu une discussion sur les pires choses que les clients peuvent dire, je me suis dit pourquoi pas lancer une autre discussion sur les "fails" qu'ils font ? Alors on ne va pas être là pour les lapider, mais plutôt pour rire gentiment de situation cocaces.

    Autorisé ou pas ? ça peut être à la fois drôle et peut-être instructif si jamais des hommes nous lisent (après tout, lire les erreurs des autres nous apprend à ne pas les faire!)

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité