Une fille m’a reçu pour 80€ la fellation protégée, ou 150€ la pénétration. Pour avoir les deux, il faut additionner les prix!!! 230, n’importe quoi...

La fille est belle, beurette à la belle silhouette de vingt ans. Elle évite que nos regards se croisent. Ce détail pourra attirer certains profils attirés par les effarouchées.

C’est un appartement dans le centre d’Amiens. Certainement une colocation, où pour aller dans la chambre de la demoiselle, il faut passer dans le salon commun... avec des hommes (étudiants aussi?) qui sourient du canapé en vous regardant passer. Ca fume de partout, ça pue.

La chambre d’étudiante avec ses livres scolaires sent aussi fort, d’ailleurs elle a fini de fumer avant de me recevoir dans son lit. Elle semble assez perdue sans être mal à l’aise, elle ne sait juste pas y faire: gestuelle gauche. On jette dans un sac plastique au bord au lit et l’on s’essuie dans un rouleau de papier-cul rose.

Pas de discussion possible, elle se dépêche après le rapport comme si le train allait partir. De toute façon, vous l’avez deviné, j’ai eu au minimum la même hâte à partir avec mes vêtements et la peau imprégnés d’odeur âcre.