Connexion
Villa Venezia    Youppie webcam confinement    

Discussion : LARA (espagnole - châtain clair)

  1. #


    Inscription
    janvier 2013
    Messages
    621

    Par défaut

    Cette fille est passée au Pearls il n'y a pas si longtemps mais je n'arrive pas à savoir sous quel nom, peut être le même...
    Je serais étonné qu'elle refuse le cunni, ça serait une première!
    En tout cas elle semble un peu emm....... : touche pas mes cheveux, fellation très timide
    Il ne suffit pas d'avoir un beau cul, pour 150 € on doit s'attendre à beaucoup mieux.
    De toute façon comme je pense qu'elle s'est fait éjectée du Pearls il doit y avoir une raison.

  2. #


    Inscription
    janvier 2016
    Messages
    40

    Par défaut LARA (espagnole - châtain clair)

    Salut tout le monde,

    Voici la fille : http://www.villa-venezia.de/fr/ladies/larasp.html

    Nationalité / langues parlées
    : Elle est Espagnole et se débrouille assez mal en anglais avec un fort accent
    Age : 24 ans
    Visage : très mignonne
    Cheveux : châtain clair
    Taille : 1m68
    Poitrine : 75B naturelle, très belle et très douce
    Silhouette / corps : Elle a un très beau corps bien mince avec de belles fesses. Néanmoins elle a un petit ventre qui n'apparait pas sur les photos
    Tatouages - Piercings : un petit tatooage à la cheville, j'ai rien vu d'autre.
    Fellation :
    Cunni : Pas essayé mais je pense pas qu'elle accepte
    Embrasse (oui- non) : Oui
    Autres caractéristiques : très beau bronzage naturelle, chatte bien rasée.

    Je l'avais déjà repéré sur le site et quand on m'a présenté les filles j'ai craqué pour elle.

    Elle est assez souriante et très propre. Elle se débrouille pas très bien en anglais et son fort accent me poussait toujours à lui demander de répéter.
    Son corps est vraiment sublime, très beau bronzage et fesses parfaites. Mention spécial pour ses seins naturels vraiment très jolis, très doux, un vrai régal. Son visage fait très petit amie mimi qu'on a envie d'embrasser tendrement.

    Concernant la prestation il y a du moins bien. Je précise que c'était ma première fois en maison close mais aussi la première fois que je baisais une femme (j'ai 24 ans). Donc forcément je savais pas trop à quoi m'attendre, je me suis un peu laissé faire. La pipe était moyenne parce qu'elle se contentait en fait de mettre le gland en bouche tout en branlant plus ou moins frénétiquement, je sentais sa langue s'acharner contre mon gland mais les mouvements de ses lèvres, les vas et viens était assez timide. Je n'ai pas pensé à lui demander de prendre un peu plus que 4cm en bouche mais je pense qu'elle aurait refusée. Elle a également refusée de sucer sans les mains, je pense pas que ce soit une demande incongrue quand on paie 150e pour 1 heure. Bref, j'ai du me mettre à genoux pour lui mettre quelques petits coups de bassins (tout petit) dans la bouche histoire qu'elle en dévore un peu plus. Je lui ai demandé si je pouvais lui caresser les cheveux et elle m'a répondu "oui, mais doucement" chose que j'ai fait. Mais je sentais qu'elle n'appréciait pas beaucoup. C'est à ce moment que je me suis rendu compte qu'elle faisait plus la princesse que la pute donc bon un peu déçu. Dans un sentiment d'abandon j'ai osé poser les deux mains sur sa tête, mais elle m'a vite tapé (sagement) sur un. Faut dire que pour ma première expérience moi je sais pas trop jusqu'ou on peut aller donc j'essaye un peu. Par contre elle m'a bien sucé pendant 15 minutes jusqu'à ce que je décide de la prendre.

    La baise était bonne mais là encore un problème. Elle avait tout le temps la main sur sa chatte, devant son clito mais elle se touchait pas. Elle posait juste sa main là, comme si elle voulait pas que je vois ma bite dans sa chatte, j'ai pas compris pourquoi. Un moment je lui ai retiré histoire de profiter du spectacle mais elle l'a remis. Bon ok pourquoi pas. Sinon au niveau des positions c'était andromaque, missionnaire puis levrette. J'ai bien aimé ses gémissements et ses petits bisous sur la bouche. Elle bouge très bien en levrette et cognant bien ses fesses contre mon bassin, d'ailleurs j'ai pas tenu 3 minutes comme ca et de toute façon il nous restait bien moins de 10 minutes.

    Bonne expérience mais un peu gâchée par sa ... je sais pas comment appelé ca. Timidité, pudeur... je sais pas trop.

    C'était le 10/01/2016 soit il y a une semaine.

    Ceci est aussi mon premier message sur ce forum, salut.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité