Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Mons : SHANNA / ALEXIA / BELLA (belge, blonde et mature - reçoit et se déplace)

  1. #


    Inscription
    juillet 2015
    Localisation
    nivelles
    Messages
    85

    Par défaut

    https://www.quartier-rouge.be/profil/alexia-203

    Je l'ai rencontré la semaine dernière près de Mons (5 minutes en voiture) ...
    La prise de rdv s'est faite très rapidement et sans aucun problème.
    J'ai été super bien reçu avec le sourire et un petit bisou qui vous éveille déjà les sens.
    j'ai pris une heure de ... bonheur .
    Après le paiement , elle m' a amené à la salle de bain , j'ai reçu les linges et le savon ,tout était propre de quoi vous mettre à l'aise.
    Je me suis couché dans le lit , elle est passé à son tour à la salle de bain pour revenir complètement nue . le fait de la voir s'installer entre mes jambes et j'étais ... prêt
    J'ai eu droit à un massage à l'huile ....de folie , elle m'a massé avec les mains , la bouche , les fesses , j'ai du me concentrer pour ne pas tout lâcher .
    Après les câlins , les massages, les bisous ... elle s'assied sur toi et elle te met le feu ...
    Ensuite , le préservatif enfilé , c'est parti pour les positions, ou tu décides ou c'est elle qui propose mais c'est excellent.
    J'ai craqué sur la levrette ou elle m'a dit laisse , je m'occupe de toi ... j'ai tenu 40 secondes .
    Ensuite , repassage à la salle de bain et on a bu un verre en discutant de tout et n'importe quoi .
    Taux de récidive : 100%
    A la base , j'avais prévu 70€ pour la 1/2h mais vu l'accueil j'ai pris une heure .
    Je suis arrivé à l'heure pile et je suis ressorti 1h10 après .
    Elle connait son taf, elle sait comment exciter un homme et elle est super sociable .

  2. #


    Inscription
    août 2016
    Messages
    367

    Par défaut

    Bonjour.

    Je me permets de remonter ce fil pour savoir si qqn l a rencontrée récemment.

    Comme je compte la rencontrer je mettrais une EV.
    Elle recevrait du côté de mons actuellement.
    J Ai tenté un contact par sms mais elle n'a répondu brièvement qu' à mon premier message.
    Prise de rdv ratée donc.

    https://www.quartier-rouge.be/profil/alexia-203

    Merci d avance

Connectez-vous pour lire les 34 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2011
    Localisation
    Erquelinnes
    Messages
    128

    Mons : SHANNA / ALEXIA / BELLA (belge, blonde et mature - reçoit et se déplace)

    Bonsoir les youppienautes,

    J'ouvre un nouveau fil sur Alexia-Bella qui reçoit à Mons. (n'ayant trouvé aucun fil sur elle encore)

    J'ai eu le plaisir de rencontrer Alexia la semaine passée. Elle est très sympa, d'une excellente présentation et a un grand soucis quant au bien être de son client.
    Elle reçoit dans un appart très propre, soigné, accueillant.
    Bref, je vais essayer de rester objectif et de donner une "note", bien que je répugne me plier à ce genre d'exercice...

    physique 10/10
    Accueil 10/10
    Hygiène 10/10
    prestations 11/10
    Social time 10/10

    Elle commence par un massage, bien exécuté et qui fait rapidement monter la température, et pas que la température... ensuite, après s'être attardée sur le côté pile, elle passe au côté face... et me prodigue une fellation à faire grimper au plafond... miammiam
    S'en suivi un cunni qui fût apparemment apprécié, oui j'aime ça
    retour ensuite sur Popol, et puis Alexia est montée sur moi, s'empalant et maitrisant son sujet.
    Nous avons conclus par une bonne levrette, une valeur sûre.
    Une bonne douche avant de partir.
    et un chouette social time aussi.

    Je retournerai la voir avec plaisir

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité