Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Paris 12ème : LISA75 (française - châtain)

  1. #


    Tom69 Guest

    Par défaut

    Citation Posté par abonne Voir le message
    en gros il ne manque plus que l'adresse et le digicode

    est ce bien prudent pour elle comme pour ses visiteurs?
    Je n'ai jamais rien dit de cela !
    Elle dit ce qu'elle fait et elle fait ce qu'elle dit.

  2. #


    abonne Guest

    Par défaut

    Citation Posté par Tom69 Voir le message
    Un site d'amateur qui ne lui rend pas hommage, c'est dommage mais en revanche il faut admettre que tout est dit !
    en gros il ne manque plus que l'adresse et le digicode

    est ce bien prudent pour elle comme pour ses visiteurs?

Connectez-vous pour lire les 210 autres messages sur le sujet


  1. #


    v80 Guest

    Paris 12ème : LISA75 (française - châtain)

    Lisa30 exerçait déjà à la glorieuse époque du minitel, sous son pseudo actuel, ainsi que sous celui de Fanny75011. Puis elle est revenue il y a quelque temps, sur internet. Elle a depuis peu un site. Le premier contact s'effectue par mail (voir son site).

    Elle vous reçoit dans un agréable loft, situé dans un immeuble discret près de la place de la Bastille.

    C'est une jeune femme châtain du début de la trentaine, grande et élancée, mince, seins plutôt petits et naturels, au physique agréable de Girl Next Door. Elle est souriante, mais en même temps cérébrale et plutôt soumise. Elle pratique cette activité par plaisir et par fantasme, au moins autant que pour l'argent, chose suffisamment rare pour être soulignée.

    J'ai payé pour un rendez-vous d'une heure. Après effeuillage de la demoiselle, celle-ci m'a fait asseoir sur un canapé, d'où elle m'a administré, à genoux, une fellation nature. Puis direction le lit, où la fellation s'est poursuivie, avant de passer à un rapport sexuel classique et protégé, avec plusieurs positions, plutôt en douceur, ce qui n'a pas été pour me déplaire. Ce fut un one shot, mais je n'ai pas demandé à remettre le couvert.

    Les prix (indiqués sur le site) sont corrects, pour la région parisienne du moins , d'autant que Lisa30 apprécie le travail bien fait. Ils débutent avec la prestation d'une demi-heure, proposée à 150 €. Désormais la sodomie (non testée pour ma part) est au menu moyennant supplément de 50 € à ajouter au prix de la prestation de base.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité