Ayant lu les discussions sur youppies, je décide d'aller voir par moi même. La Laurabella alias Kenia, je la connaissais déja quand elle prestait à Bruxelles et dont j'ai toujours gardé de bons souvenirs. Je passe un coup de fil , la ligne sonne occupé, je décide de me rendre sur place , après tout sur son site www.sexysenses.com , elles annoncent avec ou sans rdv. Étaient présentes LUNA brésilienne toute en chair pas vraiment mon style, Mia black et Pamela équatorienne petite plutôt mignonne. J'opte pour cette dernière. elle me dirige au 1er dans une charme peinte en vert décoré avec sobriéte, me sert un coca sur un petit plateau avec des mignonnettes, sympathique... elle commence à me faire un petit jeu de séduction et m'embrasse, me glisse ses mains dans mon P. Après un massage que je trouve quand même expédié , elle m'offre une très bonne et longue fellation, léchage de boule . Ensuite elle m'enfile le plastic et monte sur popole. J'ai dû réclamer une petite intermède pour ne pas explosé vite. Je termine en la chevauchant à la levrette. Délicieuse Pamela. Dommage qu'elle ne bosse que le week- end. J'attendrai vivement un autre week- end ou alors j'irai enfin essayer CASSANDRA latino ex de villa loca que je viens de voir sur le sexysenses qui rejoint l'équipe à partir de lundi. http://sexysenses.com/cassandra/