Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : MARIA (nigériane - rue de la Prairie n° 25, shift de jour)

  1. #


    Inscription
    août 2010
    Messages
    348

    Par défaut Q/P

    Je lis "30 euros / 30 minutes". "Son corps est souple, naturel et agréable". "Elle semble prendre du plaisir" . "Elle respecte le temps, se caresse les seins, est propre".

    Pour le reste, il ne faut pas rêver, à ce tarif là, c'est déjà inespéré ? A 20 euros les 20 minutes respectés et avec un travail aussi bien fait, j'y vais environ 1X/semaine ;-)))) D'autres avis ?


    Citation Posté par anastryx Voir le message
    Je suis passé la voir. Ce n'est plus une jeune fille, son visage est déjà marqué mais son corps est souple, naturel et agréable. Elle se déshabile sans sourciller mais détourne la tête pour éviter les baisers. Cuni sans problème, elle semble y prendre plaisir, elle se caresse les seins en même temps (mais est chatouilleuse). Elle très propre.

    Elle m'a proposé 20€/20 min ou 30€/30 min. J'ai choisi la seconde option et le temps a été bien respecté.

    Son vagin ne m'a pas semblé étroit mais peu profond (tampon?), la pénétration n'a pas été bonne, elle n'a pas su me faire grimper, et elle m'a fini à la bouche (avec). Le contact humain n'a pas été excellent, elle m'a laissé m'habiller seul.

    S'exprime en anglais et néerlandais.

  2. #


    Inscription
    juin 2008
    Localisation
    BRUXELLES
    Messages
    711

    Par défaut

    Je suis passé la voir. Ce n'est plus une jeune fille, son visage est déjà marqué mais son corps est souple, naturel et agréable. Elle se déshabile sans sourciller mais détourne la tête pour éviter les baisers. Cuni sans problème, elle semble y prendre plaisir, elle se caresse les seins en même temps (mais est chatouilleuse). Elle très propre.

    Elle m'a proposé 20€/20 min ou 30€/30 min. J'ai choisi la seconde option et le temps a été bien respecté.

    Son vagin ne m'a pas semblé étroit mais peu profond (tampon?), la pénétration n'a pas été bonne, elle n'a pas su me faire grimper, et elle m'a fini à la bouche (avec). Le contact humain n'a pas été excellent, elle m'a laissé m'habiller seul.

    S'exprime en anglais et néerlandais.

Connectez-vous pour lire les 11 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2016
    Messages
    13

    MARIA (nigériane - rue de la Prairie n° 25, shift de jour)

    La semaine passée, j'ai rencontré Maria (ou Mariam, ou Meriam, selon). Maria ne parle pas français, semble assez bien parler les néerlandais - si j'ai bien compris, elle a vécu 10 ans avec un Belge - mais heureusement se débrouille pas trop mal en anglais. Je l'avais rencontrée après plusieurs tours dans la rue Linné où, vraiment, il n'y avait rien d'intéressant à se mettre sous la... dent. C'est donc alors que j'étais résigné à aller prendre mon train, qu'elle m'a fait un signe de deux doigts, sans ajouter cinq doigts après. Je me dis donc que, pour 20 roros, je n'ai pas grand-chose à perdre et je rentre.

    Maria ne veut pas dire son âge, mais je dirais qu'elle a 30 ou 35 ans. En aucun cas une petite jeune, donc, mais je ne la qualifierais pas de MILF (même si elle dit avoir effectivement un enfant au pays). Elle est mince, dans le mètre 65 ou un peu plus, de petits seins (mais pas minuscules non plus) et un assez joli visage.

    Je lui demande si pour ce prix je pourrai toucher. Oui, bien sûr, pas de problème. Elle me dit juste que je n'ai pas l'anal à ce prix, je m'en fous, j'étais entré pour une pipe.

    Première surprise : Maria se met entièrement nue. Deuxième surprise : Maria ne perd pas son temps à cacher les sous, elle planque le billet quelque part et se chargera de l'enfouir ailleurs après mon départ. Troisième surprise : une pipe incroyablement maîtrisée, passionnée, longue, qui fait complètement oublier le capuchon. Pendant la pipe, je la touche où je veux, et ce que je veux, ce sont ses seins. Elle s'adapte à n'importe quelle position qui m'agrée pour la tripoter et continue. On ne m'avait jamais sucé comme ça (ni en gratuit, ni en tarifé). C'est supérieur à cette fille pas très belle, mais qui avait un crush pour moi et essayait de me séduire à coups de pipe nature de grande qualité et passionnée, du temps de mes études. C'est dire.

    J'ai rarement envie d'aller plus loin que la pipe chez ces filles, mais là, elle m'avait sévèrement allumé. Elle me propose de venir sur moi. Elle s'excite sur ma queue quelques minutes et je me dis que mon temps est passé. Que nenni ! Elle me dit alors que c'est à mon tour de travailler et me tend ses superbes fesses rebondies. C'est parti pour une levrette ! N'étant pas en forme, je lui demande de me finir à la main. Quatrième surprise : elle enlève le capuchon pour ce faire ! En découle ( ! ) une explosion de sperme, qu'elle regarde avec un étonnement que je ne crois pas feint (elle n'a rien simulé pendant toute la séance, pourquoi commencerait-elle maintenant ?). Elle me dit qu'avec une quantité de sperme pareille, je vais faire des jumeaux.

    Je sors, ravi.

    Aujourd'hui, je repasse devant le 25. Je ne comptais pas entrer mais bon... Il fallait que je vérifie que je n'avais pas été victime d'un mirage. Pas sûr qu'elle se souvienne de moi, mais meme tarif et tout de suite nue et prête à l'action ! Elle me fait une pipe encore plus longue que l'autre fois, après quoi elle me demande ce que je veux. Je lui dis de mener le jeu, ce qui lui semble étrange, mais elle accepte. Elle me monte dessus et commence à se dandiner sur moi. Qu'est-ce qu'elle est étroite ! Un plaisir, jamais senti ça (ni gratuit, ni tarifé). Elle me propose un changement de position, elle se couche, je prends ça pour une invitation au missionnaire.

    Je commence donc à la prendre en missionnaire, son sein gauche agrippé fermement par ma main droite. Ce ne sont pas les seins les plus durs du monde, mais qu'est-ce qu'ils tiennent bien en main et qu'est-ce que c'est agréable ! Normalement, elle n'accepte pas les bisous, mais avec l'excitation, elle en a eu quelques-uns sur les seins, la poitrine et même la bouche et elle n'a pas esquivé. N'étant pas amateur de DFK du tout, j'ai quasi vécu une GFE expérience.

    Je ne suis jamais venu « dans » une fille lors d'une relation tarifée. Même en non tarifé, c'est pas trop mon truc, j'aime la finition manuelle. Mais là... Pas pu me retenir, l'extase.

    C'est de loin la meilleure adresse du quartier. Et j'ai oublié dans la description, parce que c'est finalement accessoire, le grand lit king size aux draps impeccables, bordé d'un grand miroir.

    Qui me disait, récemment, sur ces forums, qu'on n'avait plus rien pour 20 euros ? J'ai eu une pipe sublime suivie de plusieurs positions au choix et à aucun moment elle n'a regardé l'heure, j'ai pris à chaque étape tout mon temps. Et c'était quasi du GFE, seulement à la deuxième fois. Ailleurs, c'est moins bien et c'est 50 euros pour ça. Waw. Que dire de plus ? C'est un scandale qu'elle n'ait pas son topic ici. J'espère juste que la pub que je lui fais ne va pas faire augmenter ses tarifs - ou pire, diminuer la qualité de ses prestations. Elle retourne au pays le 22 pour des histoires de papiers. Donc, ce jeudi, si vous avez 20 euros... Allez-y et aboulez votre EV !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité