Nationalité : roumaine
Langues parlées : roumain, allemand (tout à fait suffisant pour s'exprimer sans difficulté, elle est depuis deux ans en Allemagne)
Age : 22 ans
Visage : charmant, beau regard, yeux bruns
Cheveux : longs, noirs de jais
Taille : petite
Poitrine : petite et pas très ferme
Silhouette / corps : moyen, taille un peu large mais ça reste acceptable pour le moment
Tatouages - Piercings : un tatouage discret sur le bras
Fellation : excellente, mais ne pratique pas le CIM !
Cunni : pas testé
Embrasse (oui- non) : oui, mais pas de baisers profonds
Autres caractéristiques : naturelle, directe, charmante, gentille


---------------------------------------------------------------

C'était son premier jour au club hier et elle faisait tapisserie, en se demandant si elle allait finir par trouver des clients. Elle a travaillé deux ans dans un autre club de la Ruhr, où la demi-heure coûte 50 €. Elle m'a confié que le manque de clients à ce tarif l'a conduite à essayer l'Acapulco Gold. Son caractère n'est pas déformé par ces deux années de prostitution. Elle reste en effet simple, bienveillante, naturelle et bien éduquée. Elle m'a donc fait très bonne impression, ce qui m'a conduit à la booker. Elle était d'accord pour des préliminaires dans le Kino, suivi d'une demi-heure en chambre, avec début du décompte du temps de session à l'entrée en chambre et non dans le Kino. Cela revient donc à bénéficier de dix minutes supplémentaires gratuites de flirt et de fellation dans le Kino. Mais c'est la règle à l'Acapulco Gold, je n'ai jamais rencontré de difficultés avec les filles à ce sujet.

Nous avons passé une demi-heure bien remplie en chambre. Sa fellation est excellente, j'en avais déjà eu un aperçu au Kino : dommage qu'elle redoute le CIM et ne le pratique pas. La baise fut plus classique et en missionnaire, je l'ai trouvée un peu passive. Patiente et gentille, mais pas assez impliquée, j'ai trouvé.

Une fille qui reste néanmoins tout à fait recommandable et dont le service est d'un assez bon niveau.

Coût de la session : 40 € pour une bonne demi-heure, même plus si on inclut le Kino.