Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : PALOMA (roumaine - châtain clair)

  1. #


    v80 Guest

    Par défaut

    Citation Posté par castelano Voir le message


    it's a nice girl ! I avoided it BUT I do not know why! I have one questions! e fellatio with a condom or without?

    Greetings from Holland
    Blow job without condom is the rule in the FKK of NRW. PALOMA does it like all the girls I know in Acapulco Gold, although she does not accept cum in the mouth.

  2. #


    Inscription
    janvier 2016
    Messages
    1

    Par défaut PALOMA



    it's a nice girl ! I avoided it BUT I do not know why! I have one questions! e fellatio with a condom or without?



    Greetings from Holland

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    v80 Guest

    PALOMA (roumaine - châtain clair)

    Nationalité : roumaine
    Langues parlées : roumain, allemand (s'exprime, mais souvent de manière brouillonne et difficilement compréhensible), anglais, espagnol
    Age : 28 ans
    Visage : agréable, un peu vicieux
    Cheveux : châtain clair, mi-longs
    Taille : 1m 65
    Poitrine : naturelle, taille moyenne, ferme
    Silhouette / corps : bien roulée, bien proportionnée
    Tatouages - Piercings : pas remarqué
    Fellation : de bonne qualité, mais s'interrompt trop souvent en feignant de jouer avec la bête et en réalité pour gagner du temps et éviter un CIM, qu'elle ne semble pas pratiquer
    Cunni : pas testé
    Embrasse (oui- non) : baisers légers
    Autres caractéristiques : un peu fofolle en chambre, je n'aime pas trop cela, mais service assez satisfaisant, fille plutôt honnête.

    ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Je n'avais pas trop le feeling en salle, mais j'y suis quand même allé, car quelqu'un m'avait dit qu'elle était sympathique. Bien qu'elle ne travaille que depuis peu à l'Acapulco Gold, elle n'est assurément pas nouvelle dans le métier...

    En fait, je n'aime pas trop ce genre de personnalité, qui fait la fofolle en chambre et joue avec votre zob comme si c'était un joystick. Cela dit, je n'ai rien à lui reprocher, car le contrat a été rempli. La fellation est menée avec une certaine maîtrise, mais elle l'interrompt trop souvent avec de petites exclamations pour donner le change, alors qu'elle cherche simplement à éviter le CIM. Pour la partie baise, elle m'est montée dessus et, comme elle est assez athlétique, elle a su bouger pour me faire venir rapidement. Comme c'était ma première session de la journée, les choses n'ont pas traîné. On a dû rester environ 20 mn en chambre, mais c'est moi qui ai donné le signal du départ.

    Je ne la déconseille pas, même si je n'ai pas eu trop le feeling. Elle m'a semblé, en tout cas, correcte. Elle est souvent bookée. Prix de la session : 40 €.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité