Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Café Le Coin : ESI (Albanaise - cheveux noirs)

  1. #


    Inscription
    mars 2015
    Messages
    678

    Etonnante Esi.

    Esi est jeune, très jeune. 21 ans au compteur.

    Je la trouve plus soignée, mieux maquillée, mieux apprêtée depuis son départ remarqué de la semaine dernière, et son retour quelques jours plus tard. Un peu plus souriante aussi.

    Elle continue à s’asseoir un peu partout dans le café. Elle n’a pas encore vraiment trouvé une place fixe, comme la plupart des autres filles. Mais je crois bien qu’elle va peu à peu se rapprocher de la table (et du radiateur) de Bianca. C’est sûr, dès le moment où la Brésilienne la recommande à ses propres clients et qu’elles proposent des trios ensemble, ça va éveiller de l’amitié et de l’attachement.

    Nue Esi vaut le détour, pour ceux que les brindilles rebutent. De beaux seins (je dirais 95 C), très fermes, un postérieur idem, une peau très douce, des yeux coquins et, pour le ramage, des petits cris presque persuasifs.

    Comme elle est très précautionneuse Esi favorise le ‘tout couvert’. Mais elle a une technique pour faire mettre le pioupiou au garde-à-vous qui est très efficace. Qui l’aurait été encore bien plus si le soldat ne venait pas de mener une première bataille d’une heure durant avec Bianca https://youppie.net/showthread.php?1...41#post1640541. Il n’est plus très fier. Entre caoutchouc dur et PVC mou.

    Esi est très courageuse, très volontaire, énergique et persévérante. Elle sait y faire pour réveiller un ‘presque mort’ et le ressusciter . Alléluia, me voici prêt à la pénétration qu’Esi semblait tant souhaiter. Et, après un missionnaire passable, elle me propose un Andromaque très personnalisé. Enivrant, excitant et magnifique ! J’y reviendrai un jour où ma raideur sera habituelle … et pas entamée comme elle l’était aujourd’hui.
    Je le lui ai promis. Et je tiens toujours mes promesses.

    En résumé : une fille sympa (sous des abords un peu bourrus), une fille qui veut faire plaisir et qui s’y prend pas mal malgré son jeune âge.

    Esi est à l’écoute aussi et elle comprend rapidement ce qu’elle fait bien, ce qu’elle peut mieux faire … et ça Monsieur c’est une grande qualité quand on n’a que 21 ans.

  2. #


    Inscription
    mars 2015
    Messages
    678

    Le retour d'Esi

    Salut à tous,

    Esi était de retour dès ce matin ... et très en beauté de surcroît !!!

Connectez-vous pour lire les 16 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2013
    Localisation
    Mont de Vénus
    Messages
    1 947

    Par défaut Café Le Coin : ESI (Albanaise - cheveux noirs)

    Citation Posté par Le Heydé2 Voir le message
    Visite au Coin et à ses hôtesses de charme : Suzanna, Bianca, Sylvia, Vanessa, une nouvelle albanaise (?) qui n'a pas décollé de la banquette habituellement occupée par Fatima, Alexandra et Alina
    Une nouvelle ?

    Quelques précisions ?

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité