Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : ROBERTA (roumaine - rouge)

  1. #


    Inscription
    février 2009
    Localisation
    Dans mon panier
    Messages
    3 829

    Par défaut mardi 12/7

    Bon moi j'ai été un peu déçu.. Elle me chope devant le kino et m'y emmène. Premier souci : sa peau est franchement rêche, pas agréable à caresser. Par contre elle me fait son petit numéro, m'émoustille un peu et m'emmène en chambre.
    Et là je l'ai trouvée vraiment brusque : dans les caresses, dans la pipe, c'était limite douloureux ! Les baisers n'avaient rien de mémorable.Avec ce genre de gabarit j'ai normalement pas de soucis en CG mais là ça venait pas. Elle a du estimé que j'étais trop peine à jouir par rapport aux autres parce qu'après 15 ou 20 minutes elle m'a enlevé la capote pour me finir à la main.
    Récidive peu probable....

  2. #


    Inscription
    août 2010
    Messages
    12

    Par défaut Vendredi 15 avril

    En salle parait triste. Souvent seule. Alors que je mangeais je la regardais marcher, son petit cul donnait envie. Plus tard je la rencontre au kino, elle regarde son gsm. Communication en anglais pas possible. Quand je m’assois à côté d’elle, elle me prend le bras avec tellement de douceur que mon intuition me dit de rester. Ensuite on s’installe au fond du kino et là je découvre assez vite une jeune fille avec beaucoup de sensualité. Ses mains parcours mon ventre, mon membre. Ça devient vite très bien. DFK, bisous.. mes mains sur son petit cul…. Il sera bientôt le moment de monter en chambre.
    En chambre elle s’ouvre plus encore. En position du Lotus on continue à s’embrasser. Se toucher. S’exciter…. Belle rencontre. Fille généreuse. Récidive très probable.

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    Zz99 Guest

    Par défaut ROBERTA (roumaine - rouge)

    Nationalité / langues parlées : Roumain et italien, c'est tout !
    Age : jeune, pas demandé, car échanges difficile
    Visage : jolie, nez en trompette
    Cheveux : rouge
    Taille : petite, toute petite ( une urnobienne, quoi ! )
    Poitrine : belle poitrine pour sa taille
    Silhouette / corps : toute menue ( ben oui, une urnobienne, je l'ai déjà dit )
    Tatouages - Piercings : un tatoo haut du bras gauche, il me semble
    Fellation : oui, mais ce n'est pas sa spécialité
    Cunni : oh oui, et 69 !
    Embrasse (oui- non) : DFK à profusion

    Autres caractéristiques : grain de peau pas génial sur les bras et les jambes, et discussion impossible.
    Par contre, quelle baiseuse passionnée

    Je l'ai bookée 2 X 1 h, j'adore ce genre de fille, ce petit cul , ces pelles à la pelle, wouah !!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité