Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Sannois (95) : SHANA (black, la vingtaine, 1m62, 60kg - massage lubrifié - se déplace seulement)

  1. #


    Inscription
    août 2014
    Localisation
    Hétéro
    Messages
    140
    Citation Posté par gagu Voir le message
    Elle fait uniquement dans le 95 ?
    Perso, je suis 92 à coté du 95 et elle est venue, donc non, elle ne fait pas uniquement le 95.
    Je suppose plutôt qu'elle fait Sannois et les alentours. A voir avec elle.

  2. #


    Inscription
    août 2015
    Messages
    205

    Par défaut

    Elle fait uniquement dans le 95 ?

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2014
    Localisation
    Hétéro
    Messages
    140

    Sannois (95) : SHANA (black, la vingtaine, 1m62, 60kg - massage lubrifié - se déplace seulement)

    Prise de contact avec cette "shana95_" qui a cette annonce atypique : https://www.wannonce.com/annonce/mas...e-22550394.htm

    Elle annonce 50 roses la branlette et qu'en déplacement. Pas de rapport, pas de fellation.
    Pas d'échange de photos ni de numéros, tout par message.
    Méfiant, mais bon,
    pas une grosse prise de risque pour se faire vidanger vu le prix. Prise de RDV dans la foulée.

    A l'heure et jour J, une jeune et jolie black débarque, et là, nana bien habillée, voir distinguée, et clairement bien foutue.
    Pour le coup, c'est bizarre, ca fait pas du tout la nana qui a besoin de fric, plutôt jeune bourgeoise coquine qui se tape un délire : branler des mecs.
    En tout cas, mensurations et description conformes.
    Social time timide, mais ça va, j'ai hâte de la voir en action avec Popol.

    Je lui donne son billet, et je me déshabille. Elle en fait de même et se met totalement nue.
    Une fois en place à coté de moi, Elle s'affaire direct sur le service 3 pièces, et je la caresse et les seins et les fesses sont super fermes.
    Ah la jeunesse ! Et une peau fraîche et douce ! Tout ça m'excite rapidement.
    Elle malaxe bien, branle bien, lubrifie bien tout le matos pour que cela glisse bien entre ses mains.
    Elle sait branler un mec assurément.

    En résumé, des formes canon, un corps ferme, des mains efficaces, je sens que je vais pas durer longtemps.
    En plus, quand elle entre-ouvre ses jambes pour laisser passer ma main baladeuse, la sensation de sa chatte mouillé m'a rapidement chauffé à blanc.
    Le temps de lui titiller le clito bien gonflé, ses gémissements contenus mais que j'entends clairement, et sa branlette bien rapide, je balance le jus...
    Très belle maîtrise de l'éjac où elle ne vous lâche pas la queue tant que tout n'est pas bien sorti.

    En conclusion, vous l'aurez compris, coup de coeur pour sa branlette et son corps de déesse !
    Perso, je la reverrai.

    Les + : Prise de rdv facile et rapide. Se laisse caresser les seins et le minou. Excellente masturbatrice. Mouille bien. Prix attractif. Nana bien foutue.
    Les - : Ni fellation, ni rapport, mais vu le prix, difficile d'imaginer autre chose. Social time court et pauvre. Rdv d'environ 20min tout compris.


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité