Connexion
Oohlala Forum    Youppie webcam confinement    

Discussion : Temple des Anges : AUDREY

  1. #


    Inscription
    novembre 2009
    Messages
    63

    Par défaut

    Audrey semble avoir disparu du site du TDA. Quelqu'un sait si c'est temporaire (vacances ou autres)??

  2. #


    Inscription
    août 2017
    Messages
    94

    Par défaut

    J'ai rencontré Audrey la semaine dernière...
    Qu'elle fille !!!!
    Une experte dans le toucher, espiègle et chaude comme la braise, adore masser et ca se ressent...
    Côté pile elle masse partout et insite sur les cuisses et les fesses puis vien le moment ou sans crier garde elle vous attrape le sexe et commence a vous le masser en oubliant pas les boules ... extraordinaire... ensuite côté face et la c'est la fête... jamais connu cela avec un tantra elle se donne a fond et fait durer le plaisir au maximum des qu'elle sent que tu vas venir elle arrête pour faire redescendre la pression et reparitr de plus belle ... quand elle remarque que tu n'en peux plus c'est avec un grand sourire qu'elle "te libere" et vient se blotir contre toi demander tes impressions... que dire d'autre que waow ?
    Fille toujours a l'écoute si qqch ne plait pas il suffit de lui dire et elle arrete aussitôt...
    Une perle au temple j'y retournerai des que possible !!!

Connectez-vous pour lire les 16 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2015
    Messages
    37

    Par défaut Temple des Anges : AUDREY

    Je suis toujours surpris de constater le manque d’évaluations concernant les petites nouvelles du temple alors qu'à l’évidence de très nombreux clients se rendent dans ce centre de Watermael-Boitsfort.

    Ma séance avec la belle jeune femme fut en tout point parfaite. J'ai trouvé Audrey plus jolie qu'en photo, elle est très douée et utilise parfaitement la poitrine généreuse dont la nature la pourvue. Elle a su me mettre a l'aise très rapidement et faire monter la température tout au long du massage avec une parfaite maitrise de l’excitation. Une nouvelle masseuse qui entre dans mon top 3 au temple et que j'irais très certainement revoir.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité