Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : N3 (Brustem) : Aphrodite

  1. #


    Inscription
    juillet 2023
    Messages
    5

    Par défaut St Trond: Bar Aphrodite

    De vadrouille hier, je suis passé par le bar Aphrodite, voyant une belle jeune femme (20ans) mince aux cheveux brun de petite taille (faut dire que je fais 1m90 aussi)
    Il s'agit d'une roumaine, possibilité de fellation nature avec supplément de 50 euros, ayant que 80 euros sur moi, et pas de bancontact dans le bar, je me suis contenté d'une fellation et rapport et finition à la main le tout avec préservatif.
    Corps sublime, petit sein parfait, parle Anglais et peu le Français mais on se comprend

    L'endroit est facile d'accès pour le parking, le lieu et la chambre, correct, propre.

    Elle ne pratique pas la levrette pour divers problème... j'ai pu comprendre pourquoi quand je lui ai laissé le choix de la position, elle est venue sur moi et... elle est très tight (serré) pour mon plus grand plaisir ou c'est la mienne qui n'est pas adaptée ih ih ih.

    Récidive 100% !

  2. #


    Inscription
    décembre 2007
    Messages
    526

    Par défaut

    Citation Posté par Taùrùs11 Voir le message
    dernière visite ce jeudi 19/1

    "Gabriela" ( pas sur a 100% du prénom ) 20 ans roumaine , type skinny jolie fille
    je me rendre et demande pour 20 min et si y a extra, elle me dit d allé en chambre pour discute de cela

    elle me donne 3-4 possibilité
    je prend le fk + 20 min (150 )

    on commence doucement après 1 min elle me dit juste lèvre contre lèvre car p-e infection a ce moment je me dit cool 50 balles de perdu ,

    les chose continue fellation protéger ( sans en extra ) puis je demande pour commencé la partie de jambe en l air ,
    ET la elle me répond pas possible car toi big et moi petite , et tente de négocier pour essayer quand même en y allant document et c est non , elle continue a la main
    Je tente une dernière négociation une fellation nature en échange de rien faire car pas de sex et fk , elle me répond oui mais pour 50 de plus....


    récidive uniquement si elle compte me les rendre / zero %

    verdict 150 balle paumé
    A l'Aphrodite du moins,les derniers temps.J'ai l'impression qu'on est bien souvent pris pour des cons et qu'on se fait pigeonner royalement...

Connectez-vous pour lire les 16 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2008
    Messages
    60

    Par défaut N3 (Brustem) : Aphrodite

    J'ai un peu hésité avant de poster... car ce coup là je l'aurais bien gardé pour moi sans en faire de la pub... mais bon voilà il faut savoir partager les bonnes choses de la vie.

    Cette nuit en revenant déçu du Hoeve Bornerdries (malgré un monde dingue) qui est un club échangiste à Saint Tronds, je me suis arrêté vers 3h30 du matin au bar Aphrhodite où une très belle femme de 27 ans 1m70 fine avec des yeux bruns et cheveux noir m'y a directement attiré !

    Je rentre, je la trouve directement très sympathique demande les conditions et là elle me parle des 50, 80, 100... et pour 100 et 20 min elle propose sans que je le demande la sodo, je lui demande s'il elle embrasse elle me dit oui...
    Très bien, je dis ok mais il n'y a pas de mistercash, je vais donc chercher de l'argent plus loin puis reviens... Bel accueil (elle avait bu un ptit verre avec un client précédent, elle était joyeuse mais bien), on va dans la chambre, lavage de popol, elle aussi se lave, on discute un peu elle me dit s’appeler Léa (mais je ne suis plus trop certain du prénom) venir de Bruxelles, est d'origine marocaine et ne travaille que le week-end la nuit.

    Puis on passe au chose dite sérieuse et là sans que je ne demande quoi que ce soit elle commence à me sucer divinement bien sans, puis long 69, ensuite je m'occupe bien d'elle, doigtage des deux orifices, elle a l'air de bien apprécier elle est vraiment très GFE, seul petit bémol pour embrasser c'est vraiment du bout de la langue. Je l'a prend ensuite en levrette et termine ensuite par une bonne sodo et viens dans son magnifique cul ! Wouahhh !
    Et bien, cela fait très très longtemps que je n'avais pas pris un tel pied comme cela avec une pro et surtout dans cette rue !

    J'ai presque envie d'y retourner ce soir ! Mais bon comme ma presse à billet dans la cave est en panne, je vais attendre un peu !
    Si vous y allez respectez là car elle le mérite.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité