Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE    

Discussion : Offenburg : Happy End Massagen

  1. #


    Inscription
    novembre 2007
    Messages
    272

    Par défaut

    Hello,

    tiens je suis allé faire un tour sur le site.

    Choix très réduits par rapport à la maison et la Villa, mais chacun fait comme il prefere.

    Ce que je voulais noter, c est que Alona qui etait à Villa/Maison depuis longtemps est dorénavant la bas.

    Egalement Alisa que je suis presque sur d'avoir vu les photos, mais sous un autre nom...


    https://www.secretdreams22.de/girls

  2. #


    Inscription
    juillet 2020
    Messages
    41

    Par défaut

    Citation Posté par lepipo Voir le message
    Salut, j'y etais cet apres midi pour un happy-end massage, j'ai pris Naomi parceque c'est elle qui m'a ouvert la porte;elle est gentille. Apres m'avoir masse le dos pendant une dizaine de minutes elle m'a demande de me retourner et a commence a me masser les testicules puis elle s'est occupee de mon sexe jusqu'a l'orgasme. Bonne prestation pour 50 €, j'y retournerai pour essayer les deux autres filles presentes
    mouais, si c'est vraiment cette prestation là qui t'attire et te convient le mieux c'est cool. Sinon à la maison et à la villa tu peux te faire sucer (avec capote...) et en déglinguer certaines pour ce tarif. Bon de moins en moins certes, mais faut pas les habituer au fait que ce soit 80€ le minimum, Il y a déjà assez d'inflation par-ailleurs

Connectez-vous pour lire les 20 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2008
    Messages
    46

    Offenburg : Happy End Massagen

    Bonjour,
    j'ai cherché sur le forum mais je n'ai rien vu !
    Connaissez vous ce lieu de massages à Offenburg ?
    Et si oui, un avis ?

    http://happy-end-massagen.de


    Merci.

    Caramel

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité